Emploi, cours de slovaque

Bonjour,

Je suis francaise et cela fait 7ans que je vis en slovaquie, malheureusement je ne parle qu´en anglais avec mon compagnon et je n´arrive pas a progresser dans la langue slovaque.
J´aimerai apprendre cette langue afin de trouver plus facilement un emploi.
Connaissez vous des cours de slovaque destinés aux étrangers?
Est il possible de trouver un emploi en Slovaquie sans parler le slovaque?

En attente de vos réponses,

Karelle

Bonjour Karelle,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Cours de langues en Slovaquie svp :)

Merci

Maximilien

Hello, oui bien entendu tu peux trouver un job sans trop de difficulté si tu parles Anglais et une autre langue. Tu cherches dans quel domaine?

Les call-centers français-anglais sont légion en Slovaquie ;)

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je voudrais m'installer en Slovaquie.. pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la vie là-bas ? je vais quitter Paris car mon compagnon y vit, je suis déjà allée à Bratislava et j'ai bien aimé, ça change du stress de Paris.. auriez-vous des conseils? merci !

Karellema, où êtes-vous en Slovaquie ? À Bratislava, il y a plusieurs écoles proposant des cours de slovaque pour les étrangers. Par exemple :  akademia slovenciny, ademia ene, 1sjs, l'Université Comenius, Eurolingua, ...

Bonjour Karrelama, je suis Slovaque parlant francais. Vous habitez a Senica? Je donne des cours de slovaque, mais a Bratislava.
Si vous etes intéressé, écrivez-moi sur mon mail:[email protected]. Merci. Cordialement, Jana