Une rencontre entre membres d'expat blog ?

moi aussi je suis sur Tunis et j'aimerai aussi rencontrer d'autres expats ......

je suis tunisienne et jaime bien connaitre des gens de différentes cultures et pays... on peut organiser une rencontre ..je vous propose jeudi a partir de 18h café 5o'clock nasr 2 ou bien café queen  ...?

Intéressant,  je peut dire que je ne connais pas bien l'endroit en question mais bon ..Tu pourras bien me renseigner j'espère

Ouaa interessent ton annonce
Tu es tunisienne et tu voudrais élargir ton cercle d'amitié
Bonne initiative de ta part, ca change de Facbook et skype
Alors quel pays t'interesse ?
Moi je suis vie à monastir et je réside à Paris
Je parle plusieurs langues

Gazi73 a écrit:

Ouaa interessent ton annonce
Tu es tunisienne et tu voudrais élargir ton cercle d'amitié
Bonne initiative de ta part, ca change de Facbook et skype
Alors quel pays t'interesse ?
Moi je suis vie à monastir et je réside à Paris
Je parle plusieurs langues


:::::

bonjour..... des  gens  pour rencontre sur hammamet ou nabeul ??

Le prochain café - rencontre aura lieu ce mardi à Hammamet. Rejoignez le groupe Nabeul-Hammamet International club sur facebook pour avoir toutes les  informations.

bonjour tres bonne idee , donc serais ce pour quel date ?  lieu? heure ?

bonne idee

salut,
je suis d accord

Pff
Je suis à Paris pour le moment
Amusez vous bien

bonjour

Et LA MARSA personne pour faire de nouvelles rencontre ??

ELISSA.. Je serai content,vu que j'habite au grand tunis...  :)

Une bonne idée  :idontagree:

Bonjour - j'aime cette idée de rencontrer des expat du site et de faire connaissance ! Pourquoi pas un pti resto à La Marsa ?
Lydijess

Bonjour, je serais OK pour une rencontre sur La Marsa ou à Tunis... :huh:

je suis partante aussi pour une rencontre à la marsa le week end svp

J'arrive Mag, envoies un billet ( lol) Babiole

bonjour.......des   rencontres  sur hammamet  ou nabeul ??

Bonjour,

Je suis également à la marsa, nous venons d'arriver et ça serait sympa d'organiser qqchose entre ancien et nouveaux arrivants.

bonne journée

A hammamet, tous les 1er mardi du mois. Rejoignez le nabeul-hammamet international club sur facebook pour avoir toutes les infos.

Bonsoir

Tunis accueil pour les gens habitant La Marsa,Tunis et les environs c'est l'ideal pour
Se faire des amis rapidement et l 'association propose de nombreuses activites.

Bonjour , je suis tunisienne qui habite a tunis et partante pour une soirée entre expat et tunisiens pourquoi pas?

bonjour

est ce toujours d'actualité ?? Car j'aimerais bien faire de nouvelles rencontre sur la Marsa ;y a t il quelqu'un pour organiser le RV  merci

On passe à l'étape suivante : date, heure et endroit? 😊

Vendredi a la plazza qui est pour?

La plazza c'est ou?

Vendredi ok à partir de 18H30 pour moi.

La plazza c'est a la marsa

Merci pour cette initiative. C'est OK pour moi aussi...

Ok pour moi aussi . On se reconnaîtra comment? ?

Il suffit de fixer une heure de RDV devant le Plazza. Il se peut qu'on soit plus nombreux que 3. Nous ne sommes pas encore vendredi...

Cool on est trois pour le moment , celui ou celle qui confirme sa participation m'envoie un msg privé et je verrai une réservation jeudi a la plazza pour vendredi à partirde 18h

Ok, pour envoyer un message privé, il faut d'abord faire une demande de contact ?

Bonjour à tous,

Alors il était comment ce rdv ? :)

bonjour

Super sympa pour moi , j'ai enfin de nouveaux contact et suis très satisfaite de ce premier échange et espère en faire d'autres , à très bientôt j'espère

La soirée a été très sympathique. Expérience à renouveler...

Bonne idée :D

bonjour
votre message date de longtemps mais je tente ma chance quand meme
je viens d'arriver à mahdia et j'aimerais bien rencontrer des gens
et je suis aussi à la recherche d'un boulot donc si vous etes interessé contactez moi merci

Bonjour
ne m'étant pas connecté depuis un moment sur Expat.com, je decouvre que vous avez organisé une soirée sur Tunis ...
A quand la prochaine ?
je me suis installé à Tunis en février 2015

A Hammamet c 'est demain matin pour le café mensuel du groupe Nabeul-Hammamet International Club