RENCONTRE EXPAT NETWORKING (10 octobre) >Nord,Sud,Ouest,Est et Centre<

Je t'adore ChristopheW... très diplomate LOL
plus sérieusement, comme je l'ai expliqué sincèrement, je conçois aisément que les enfants des autres (le terme Moutard est très péjoratif en français) puissent insupporter certaines personnes (j'en ai moi même fait partie à l'époque où je ne pensais ne pas pouvoir en avoir donc je comprends parfaitement que pour tout un tas de raisons on puisse voir un enfant comme "une source de nuisance")...
Donc venir nous ferait plaisir, mais nous aurons nos enfants... et comme je ne veux pas les imposer, je me plierai (j'insiste sans amertume ni rancœur et en toute compréhension) au choix de la majorité sur le sujet... pour la date, samedi nous convient mieux, si c'est vendredi on fera avec ;)

Bonjour et merci pour votre réponse @patricia. Je suis dans la traduction pour une boite américaine , enfin je moccupe du coté français de cette entreprise.

lol... bataille, j'ai une double casquette, traductrice scientifique et juridique Allemand, anglais, espagnol italien Francais, le jour et Coach en entreprise- formatrice en communication la nuit ou l'inverse ;)... dommage que vous ne veniez pas vendredi/samedi nous aurions eu des choses à partager :)

@Christophe W :peut-être pourrions nous présenter brièvement ce que nous faisons tous professionnellement ou ce que l'on aimerait à l'issue du networking (si Julien/Expat.com le permet bien entendu), ça inciterait peut-être les indécis à venir non et ça donnera une idée des profils... Je te laisse juger de la pertinence ou non de la proposition

Bonjour, nous sommes un couple et travaillons tous les deux en tant que self-employed dans le domaine de l'informatique et du traitement de l'image.
Nous venons tout juste d'arriver à Maurice et ce genre d'initiative est très agréable pour s'intégrer et mieux découvrir les activités de l'île.
Ainsi je serai ravie que cet évènement soit maintenu. Je ne manquerai de suivre cette discussion pour m'assurer de la date et l'heure définitive ^^

Merci à ceux qui prennent des initiatives pour rassembler !

Chrisobi

Vous êtes le Bienvenue !
On vous attend :)

ccccc

c'est le rhum, le chat ou mon j'tadore qui fait begayer ton clavier ? :):D

:up::) Voila le fil de la conversation, l'addition confirme que plus de personnes seront disponibles le 9 !

DONC LA DATE DE RENCONTRE EXPAT NETWORKING EST CONFIRME POUR LE  9 !
AU FLYING DODO A BAGATELLE 19h30.
Je laisse cette page active et je serai heureux de passer un moment convivial en votre compagnie que nous soyons 5 ou 30 :);) ... N'oubliez pas votre sourire et vos cartes de visite!!
** JE VAIS CRÉER AUSSI UN (NEW) TITRE SUR LE FORUM :) POUR CONFIRMER.
:up:

J'y serai ...

J'apprends que la rencontre est avancée du 9 plutôt que le 10. Pensez à mettre vos agendas à jour s'il vous plait !

Je ferme donc ce fil et vous renvois vers celui ci : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=532596

Merci

Julien

Fermé