On se pose beaucoup de questions

Bonjour je m appelle isabelle mon mari Éric risque d être muté en mars et ont se pose beaucoup de questions est ce que il y a une plage ou doit ont louer une maison merci à bientôt

Bonjour Isabelle et bienvenue parmi nous :)

Pour donner plus de visibilité à votre post, j'ai créé une nouvelle discussion avec celui-ci sur le forum Polynésie Française.

Vous dites que vous vous posez beaucoup de questions, quelles sont ces questions sil vous plaît? N'hésitez pas à nous les poser  pour que nous puissions mieux vous orienter.

Je vous propose aussi de consulter les discussions déjà existantes, vous y trouverez certainement des informations ou témoignages qui vous seront utiles.

Bonne journée et bonne chance dans vos projets,

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
nous sommes arrives fin aout, nous avons cherche un appart avec des agences qui fleurissent un peu partout.
certains quartiers sont a eviter.
posez moi des questions, j'essayerai de repondre
nana[salut, au revoir en tahitien]

Ia orana jeaber,
Nous arrivons mon mari et moi début janvier à Tahiti pour nous y installer.
Puis je avoir une liste des agences Immo que vous avez faites?
Merci! Nana

bonjour Manea,
voici les agences avec qui nous avons eu des contacts et qui sont fiables
jeanine sylvain
groupe thisse
atike immobilier
aito immobilier
et jcm immobilier
toutes ces agences ont des sites facilement trouvables sur votre moteur de recherche préférè..
revenez vers moi pour les quartiers
a bientot

Salut jeaber,

En ce qui concerne St Amélie à Papeete, ça donne quoi. Sinon pourrais tu juste poster ceux qui sont à éviter tout simplement. Merci.

Merci ! Oui je redemanderai peut-être :)

Sylvain.Parzysz a écrit:

Salut jeaber,

En ce qui concerne St Amélie à Papeete, ça donne quoi. Sinon pourrais tu juste poster ceux qui sont à éviter tout simplement. Merci.


hum, euh, publier sur un forum public une liste de quartier à éviter me semble assez maladroit. D'autant que, au sein d'un même quartier, des servitudes peuvent-être très tranquille et d'autres moins... Ce genre d'échange relève à mon avis plus du domaine des messages privés que d'un forum public.

J'avoue!

Autan pour moi.