Rencontres francophones à Dubai

bjr suis Mgislain Camerounais je travaille a Dubai j'aimerai bien faire des rencontres  avec des francophones a Dubai , si jamais vous cherchez avec qui parle la langue francaise suis la a votre disposition il suffit juste de me contacter merci et a bientot
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour mgislain

Je vous invite à vous abonner à la section Réseau Social Dubaï afin d'être notifié lors des prochaines rencontres. Aussi participé sur les fils récents de cette section du forum est aussi un bon moyen de se faire de nouvelles connaissances.

Bien Cordialement
Kenjee

salut, je suis francophone camerounais, je serai à dubaï en fin Novembre 2015

Bonjour à tous suis une jeune française de l'île de la réunion qui vit à Maurice et qui fait une escale à dubai les 14/15 octobre si jamais des français sont ope pour se rencontrer !

salut je suis francophone je serais a dubai fin novembre et j'aimerais faire des rencontre :)

Bonjour
Également francophone :)

Bonjour
Je suis francophone j'aimerais bien visiter dubai voir y rester.

wy not

bonsoir je p
arle bien francais

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez noter que vous êtes hors sujet ici.
Je vous invite à lire la charte du forum

Slt je suis Irène camerounaise je viens d'arriver à Dubaï je parle français et en ce moment j'étudie en anglais ici à Dubaï satwa je voudrais des conseils sur la vie ici merci.

Bonjour, comment est la vie à Dubai ? Cdlt Sebastien

Salut je me permet de répondre à ton message
Voilà je suis partie q'une seule fois à dubai mai j'ai trop adorée, je travail dans le tourisme et je voudrais savoir comment je fais et quel démarche pour travailler là-bas.
J'habite à paris , je m'etrise tres bien l'arabe littéraire orale et écris, et le français, mai l'anglais c'est bof 😔

Salut

bjr sarah

Bonsoir,
Je serais à Dubaï à la fin du mois de novembre, je souhaiterais vous rencontrer et partager nos cultures et autre chose.
Bien à vous
Cordialement

Bonsoir,
Je serais à Dubaï à la fin du mois de novembre et j'aimerais bien vous rencontrer
Merci de votre réponse
Cordialement

Bonsoir,
Je serais à Dubaï vers la fin du mois de novembre et j'aimerais bien vous rencontrer pour faire connaissance et visiter ensemble le pays
Cordialement

salut

Salam , Je suis à Abu Dhabi d'origine de la République du Tchad en Afrique Centrale. Je parle français et l'arabe. Alors si quelqu'un qui passe par AbuDhabi et qui as besoin de compagnie je serai ravi de faire connaissance. Merci

Bonjour, pouvez vous m'orienter pour obtenir un contrat de travail a une école francophone , je suis enseignante de collège spécialité science j'ai l'expérience . Merci

Bonjour je suis une femme en vacances sur Dubaï j'aimerais rencontrer des français au plaisir de vous lire