Mariage en hongrie

Bonjour tous le monde!!
Je vis en France avec mon chéri qui lui est Hongrois. Nous avons décider de nous marier et j aimerai que ça se fasse en Hongrie.
Le but est de partir sur une semaine en Hongrie avec ma famille et de faire visite et mariage. Un moment de partage !
Je recherche un maximum d infos sur les traditions, des endroits que vous conseilles pour les visites, gîtes pour hébergement..
Et si quelqu'un un. S'est déjà marier là-bas sans parler la langue (ni le témoin d ailleurs) :)
Merci de vos reponses
☺☺☺

Je ne saurais pas trop vous conseiller,mais tout mes vœux de bonheur en tout cas.

Amitié,

Keszthely si je pouvais je me marierai la bas. Il y a une magnifique église.  Le lac pour les photos. Parfait

Prenez un traducteur ;)

Mariage...?
Avec une hongroise???
Hehe, c'est pour rire pas vrais...?
Je préfère 5 ans de legion étrangère, ca coutera moins cher! :)

Bonjour,
Je recommande vivement que vous preniez les services d'un wedding planner qui est habitué des mariages bi-nationaux, et qui pourra vous accompagner pour les démarches administratives (il faut faire quelques AR à la mairie Hongroise où vous ferez le mariage (du district de la cérémonie), ainsi qu'à l'ambassade française qui vous donnera un accord sous quelques semaines).
Comme l'a dit Steffifi, il vous faudra également un traducteur car il y a peu de chances que le représentant du maire qui officiera parle anglais.
Bon courage

Et ça doit facilement se trouver. Voyez les traducteurs assermentés auprès des tribunaux ou autres.

J'ai connu une fille à la fac dont les parents d'une amie sont béninois et hongroise. Ils se sont mariés au Bénin et ont réussi à y trouver un traducteur, donc, tu vois, ça se trouve :D