Assurances

bonjour a vous tous arrivant le 3 Novembre je voudrais savoir si il etait necessaire de contracter une assurance rapatriement?
le monde des assurances etant peu scrupuleux j'aurai bien aimer avoir vos avis.
merci a vous tous

euh.... ça dépend de quoi tu as peur
si c'est de te retrouver malade ou blessé: c'est sûr qu'en Martinique il n'ont pas inventé la pénicilline et qu'à part un ou deux dispensaires au fin fond de la jungle du nord et peut-être un autre dans ce village typique où les indigènes se baladent presque nus sans jamais se séparer de leurs coutelas qu'est Trois Îlets, tu risques donc véritablement ta vie sans assurance rapatriement....
par contre si tu as juste peur de louper ton avion, tu peux juste t'acheter une montre....et te renseigner auprès de ta compagnie pour les solutions au cas où....

sinon je peux aussi te dire que la Martinique c'est la France.....quand tu pars en vacances dans le Sud tu prends une assurance rapatriement ? si la réponse est oui alors prends la même...
même si il y a 9 chances sur 10 que ta bête carte bleue (celle qui va te payer le billet) te couvre déjà pour presque tout ce qu'il peut se passer en voyage et ce même dans ce pays sauvage

moi moqueur ? mouais un peu... :par: pardon...

A môn sens pas besoin ... tu es en france il ya des hôpitaux ... des docteurs .. ect ... et tin billet d avion couvre et tu a une mutuelle elle marche ici  bon voyage