Des femmes qui parlent arabe ou français pour faire connaissance :)

bonjour,je suis d'origine marocaine et je vis a wintertheur ça fait pas longtemps et je connais vraiment personne apart mon mari ,s'il ya des femmes qui parlent arabe ou français j'aimrais bien faire connaissance ,j'ai rien contre les hommes mais j'ai un mari un petit peu jaloux c pour ça.merci bcp

Bonjour,
Oui il y a un groupe de francophones à Winterthur.
Je vous écris un message privé.
A tout bientôt
Cordialement Dominique

Bonjour sarra amin,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai créé  une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Zurich pour une meilleure visibilité :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour,

Je suis Marocaine et j'habite à Fribourg, Bien que je sois en Suisse depuis plusieurs années, je ne connais pas beaucoup de monde. Donc, si voulez, vous pourriez m'envoyer un message en privé et je vous ferai parvenir mes coordonnées téléphoniques.
Khadija

Bonjour dona je suis roumaine et j habite a yverdon

bonjour je m apel farida de france

bsr moi c mouna je suis marocaine j'habite a Thalwil une ville tout pres de Zurich je connais pratiquement personne ici apart mon mari, et j'aimerai faire des connaissance avc des personnes parlant arabe ou francais.
dur dur la solitude !! 😁
cordialement mouna

Bonjour mouna
Je suis Nadia  je suis marocaine et je cherche aussi faire des connaissances j'habite a adliswil pas loin de la gard de Zurich si vous s'interresez contacter moi .
mon e-mail :
xxx
Merci

Salam nadia

Bonjour mouna
Je suis aussi marocaine et je cherche aussi faire des connaissances j'habite pas loin de la gard de Zurich.
Merc

Bonjour mouna
Je m'appelle Selima je vit avec mon mari au Québec, Montréal et nous avons un petit prince de 2 ans. Mon mari est psychologue et il veut venir s'installer et travailler en Suisse. Est ce que c'est vrai que la vie est belle en Suisse et que les psychologues sont bien payés la bas.
Merci de me répondre et au plaisir

Bonjour à tous

pour ceux qui le souhaitent rajouter moi en contact privé. Je suis arrivée en Suisse et j'ai rencontré pleins de monde à la mosquée et à l'école arabe de ma fille pleines de…suisses!!!!

Bonjour,
je m'appelle Salma, j suis tuniso-suisse, résidente à Tunis. Moi et mon mari voulons déménager en suisse, mais je trouve pas d boulot. j ai envoyé des dizaines de candidatures sans réponse favorable. Pouvez vous m'aider?? merciiii

Bonjour
Je suis française marocaine  et tout juste installer a winterthur. 
Je ne connais personnes  pouvons nous Faure connaissance?

Bonjour.
Je vous ai laissé un message privé.
Bonne journée
Dominique

jeb_bo a écrit:

Bonjour,
je m'appelle Salma, j suis tuniso-suisse, résidente à Tunis. Moi et mon mari voulons déménager en suisse, mais je trouve pas d boulot. j ai envoyé des dizaines de candidatures sans réponse favorable. Pouvez vous m'aider?? merciiii


Est-il Tunisien??? Si oui, ça peut poser un problème pour les autorités suisses.

Psychologue au qatar a écrit:

Bonjour mouna
Je m'appelle Selima je vit avec mon mari au Québec, Montréal et nous avons un petit prince de 2 ans. Mon mari est psychologue et il veut venir s'installer et travailler en Suisse. Est ce que c'est vrai que la vie est belle en Suisse et que les psychologues sont bien payés la bas.
Merci de me répondre et au plaisir


Quelle est votre nationalité??? Il devra d'abord faire une reconnaissance de diplôme. Pour le salaire, c'est en moyenne
4'300 CHF à Fribourg
4'500 CHF à Lausanne
5'000 CHF à Genève

Source http://www.educh.ch/salaire/psychologue-s42.html

C'est un peu chaud si vous ne travaillez pas.

Je vais vous poser une question, ne le prenez pas mal, mais pourquoi ne prenez-vous pas de cours de suisse-allemand afin de vous faire plus de connaissances???

Coucou ,bonjour tout le monde ,c'est salma franco marocaine je suis a Neuchâtel ,et je fais de la pâtisserie sur commande et je cherche a me faire des connaissances pour bien développer mon réseau : marocain suisse français  ou autre bienvenu a vous tous  et je suis contente d'être parmi vous.

Bonjour Salma, et bienvenue sur le forum  :)

Ce fil n'est plus vraiment vivant, n'hésitez pas à commencer un nouveau fil pour vous présenter. N'hésitez pas non plus à nous proposer une dégustation  ;)

Bonne chance,
Valérie.

Coucou bonjour Valerie,
oui j'ai pas fais attention en m'inscrivant vous savez je voulais faire une bonne présentation mais vu que je suis une commande j'étais un peu pressée je me disais tiens je vais poster un ti coucou et je suivrais le soir gentiment ,mais jirais voir tranquillement dés que j'éteindrais mon four ....oui avec  grand plaisir pourquoi pas j'aimerais bien faire gouter mes pâtisserie aux gens je sais qu'ils aimeront car toute les personnes qui ont gouté ici ont été trés ravie .

merci pour le conseil c'est très gentil
Abientot
salma

Il ya vraiment des messages un peu bizares sur cette plate forme y a t il un moderateur pour recadrer certaines personnes!? c'est pas un site de rencontre c'est un espace d'echange d'experiences de gens vivants en suisse!c'est vraiment desagréable de recevoir des trucs pareils!

Bonjour à tous,

Nous avons enlevé plusieurs posts hors-sujet de cette discussion.

Bonne continuation,
Bhavna

merci pour votre réactivité .
une bonne soirée et a bientot

Bonjour, c'est difficile en suise de trouver des marocains en suisse alömanique. J'habite en suisse depuis 1998 et j'ai rencontrer seulement 6 ou 7 personnes pendent toutes ces années. J'aimerais bien créer un Network  à travers expa blog pour les marocains de la suisse alémanique. J'habite à Olten. Bonne soirée

Bonjour je suis marocaine habite à Zurich et je cherche des connaissances :)

Bns les fille je suis tunisienne et j ai 2 fille je veux deplacer pour vivre a suisse je cherche qui peut m aider merci d avance

soukainaabdelmoumen a écrit:

Bns les fille je suis tunisienne et j ai 2 fille je veux deplacer pour vivre a suisse je cherche qui peut m aider merci d avance


Mission impossible sauf si vous avez un super diplôme recherché. Même les européens galèrent pour trouver un travail en Suisse, à moins d'un emploi mal payé en restauration mais très insuffisant avec deux enfants, sans compter les horaires décalés...

Steffifi  c pour ça je veut qlq pour m aider mai mes deux enfants sant des jeune pas petit il faut travailler ou marrier

Bonjour
Je suis marocaine.je viens de rejoindre mon mari ici à berne et tout comme vous je ne connais personne .
Je serais contente de faire votre connaissance et échanger avec vous

:)

Bonjour Ghizlaine11, et bienvenue sur le forum et en Suisse  :)

N'hésitez pas à parcourir les autres fils de discussion et à poser des questions si vous en avez besoin!

Bonne chance,
Valérie.

Bonjour je suis marocaine et j habite a mullheim moi ausdi je connais personne j aimerais bien rencontrer des marocains ou des gens qui parlent arabe ou francais

ok

Bonjour, je suis une française en couple avec un marocain, je voudrai faire un tatouage qui  reflète son caractère et nos sentiments mais c'est une surprise... j'aimerai vérifier la signification de deux mots que j'ai trouvé sur internet ! Qui accepterai de m'aider par e mail pour que je vous envoie les photos ...

Bonsoir.je viens de lire votre message à l instant..il me serais fort agréable d d'entamé  une discution avec vous.merci

Bonsoir,  ravi de te connaître

Bonjour sarra
Je m appelle wafa,j habite en Suisse à Lausanne
J ai laissé mes grands enfants à Paris
Je suis française d origine Algérienne
Je travaille dans le domaine de la petite enfance
Si tu veux que l on puisse s écrire ou se connaître ça sera avec joie
Moi aussi à part ma famille en suisse je n ai pas vraiment d amies
Bon courage à toi
Wafa

@raisaa bonjour tu cherche un homme ?

@Nadak bonjour

@raisaa bonjour tu cherche un homme ?

- @kyllianriou29

Bonjour,

Nous ne sommes pas un site de recontres.