Des français sur Medellín?

Salut,
Je suis française, installée à Medellín depuis bientôt un an. Je suis photographe, ce qui me permet de rencontrer pas mal de monde, mais aimerais rencontrer des français ou des personnes parlant français ne serait-ce que pour prendre un café de temps en temps.
Faites moi signe si ça vous intéresse ;)
Anaïs

Coucou Anaïs

Je suis à Bogotà mais on peut discuter un peu si tu veux et puis si tu viens à Bogota tu peux me faire un signe! ;)

bonjour, comment vas tu ? toujours sur Medellín ?
un café ou un salpicon a l occasion ? fais moi savoir..

tu habites dans quel coin ?

bon week. cuídate   mathias

Cc t toujours sur medellin

Slt
Jf

Hola,

je peux te donner quelques pistes car j'ai quelques contacts sur Medellin. Tu peux rejoindre deux groupes sur Facebook et aussi prendre contact avec l'alliance française de Medellin qui a des français et des amoureux du français.
Voici les liens Facebook https://www.facebook.com/groups/AmistadColombiano/ 490 membres et https://www.facebook.com/groups/francaisdecolombie/ 1148 membres
cela devrait te donner un paquet de contact. Il suffit jus de mettre un message.
hasta luego
Dominique

Bonjour

Je suis Francais et je suis en Colombie depuis 25 ans , j habite le quartier Calasanz a Medellin
Si vous voulez communiquer je vous donne mon tel. portable 321 630 58 14
                                                                                          fixe 264 08 09
                                                         A bientot

Hola;

Je viens de trouver un groupe dans Facebook qui devrait intéresser les français de Medellin pour ceux qui ne el connaissent pas bien  sur
L'APERO FRANCAIS    (Medelllin)
https://www.facebook.com/groups/315946055234518/
Ils font comme le non l'indique des apéro mais pas que.
Hasta luego
Dominique

bonjour a toi installe a ibague marie depuis 2008 a une colombienne
nous avons ouvert une fabrique de chorizo bientôt un dépôt vente sur Medellín alors on vs ferras signe pour un coucou
oui la nostalgie du pays est de temps en temps la , mais le soleil et une autre vie nous le fait oublier

au plaisir de vs lire

jaco

Bonjour,

Désolé, je ne suis pas á Medellin mais á Santa Marta. Ici, il y a des francais mais il est difficile de les rencontrer....

Amicalement

Didier

bonjour ok oui difficiles de rencontrer les français a ibague seul 4 couple que je connaissent mais je pense qu il y a plus

parfois on fait une fête a la maison pour retrouver l air du pays

que fait tu a Santa Marta si ce n est pas trop curieux
amicalement

jaco

Bonjour. Normalement, je suis retraité mais je termine des travaux pour la France (je suis expert immobilier) et je cherche á démarrer une activité de traducteur.

bonjour a super bon une retraite au soleil toujours sympathique

quand je me suis marie en 2008 a saint André j avais un galère pour trouver un traducteur sur place

être demande par le notaire pour une explication de la loi et les textes colombien

bon l année prochaine on a un projet dans le tourisme alors on ne sais jamais  je penserai a toi le cas ou

bonne journée a toi

cdlt

Merci. Je suis toujours á l'écoute de projets. Bonne journée.

Salut Anaïs,  je vis à Medellin depuis janvier dernier.

Pas de souci pour boire un verre quand tu veux, fais moi signe.

A bientôt,

Sonia :)

Hey salut... Oui toujours a med! On peut se voir en cas... francis.prat[at]gmail.com

Salut Anais,
Tu donne des cours de photos? Je suis sur Guatape, j'ai monte une agence de tours (Altitude Colombia) et je cherche un photographe. envoie moi un mail si tu veux pour qu'on parle plus [email protected]
bises
bastien

Bonjour Anais,

Nous sommes un couple francais de passage à Medellin du 18 au 23 octobre.
Si vous avez des dispo pour un café c'est avec plaisir.

Nelly et Pierre
Email: [email protected]

Bonjour tout le monde,

actuellement en Tunisie, depuis 2010, je suis en mode saturation totale et compte m'installer en Colombie courant 2015...j'ai un projet entreprise en tête déjà et peut être qu'un ami avec un autre projet me rejoindra aussi(rien de certain pour lui encore, mais..)....il est photographe professionnel(ça c'est en réponse à ce que je viens de lire plus haut, mais ce n'est pas le sujet de ma venue dans ce post)

Pourriez vous me donner des astuces de sites annonces pour une location immobilière car jusqu'à présent je n'ai trouvé que des propositions estivales ou des colocations...je peine sérieusement à me renseigner sur les propositions de locations d'appartements et surtout, j'ignore quels quartiers je dois cibler....je suis seule, âgée de 47 ans, pas peureuse nature,mais je ne veux pas me retrouver dans un coin non sécurisé...(mauvais souvenir tragique de mon cambriolage en Tunisie, soldé sur la mort de mes chiennes).

En arrivant à Medellin, y a t-il des réseaux sympas de rencontres avec des Français afin de connaitre le pays, les astuces, les choses à faire et à ne surtout pas faire,un conseil pour apprendre encore plus vite l'Espagnol, etc...,?

Parlez moi, un peu de vos expériences dans ce pays fabuleux, loin du notre,mais qui doit à mon avis être très agréable à vivre, si on sait comment l'apprivoiser et se fondre dans la masse.

Bonne journée à tout le monde

Bonjour,

Il y a beaucoup de sites. Tu peux par exemple essayer "alamaula".

Cordialement

;) merci beaucoup je vais commencer à chercher avec celui là déjà.....

Salut je me rends à Medellín à partir de vendredi pour une semaine . j'aurais aimé te rencontré!!

Bonjour Je suis aussi francaise a medellin jaimerai aussi rencontre des gens pour sortir si sa te dit je suis preneuse lol a bientôt j espère

Hola,
Je compte bien découvrir cette ville pour la fête des fleurs. 
Voici quelques tuyaux sur Medellin
Gastronomia Francesa  Medellin
- facebook.com/bistrodeparis1
Agence immobilière locations et ventes Colombie
http://www.lamudi.com.co/
et enfin L'Apero Français qui est le groupe des français de Medellin
- facebook.com/groups/315946055234518/
Hasta Luego
Dominique

Ola a todos,
Je recherche du travail dans le domaine du Tourisme ou Hotellerie a Medellin.
Tout contacts ou tuyaux sont les bienvenus.
Au Plaisir y con mucho Gusto
Julien

bonjour

je vais faire le panama et la Colombie amoureux des vielles pierre et  coté mer pour m y installer d ici peu j ai vécu en rep dom ...surfait ...

je cherche donc un coin plonger pour y reprendre un club ainsi qu un bed &breakfast ...touts vos conseils sont les bienvenue

roger v

avignon

Bonjour Anaïs,

Je suis Michel, marié à une colombienne. Entre les allers-retours France Colombie, cela fait 11 ans que je connais et vis ici, en Colombie. En ce moment nous sommes à Medellín, où nous avons ouvert une pizzeria.
A bientôt,
Michel

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher votre numéro de téléphone sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
Je me permet de vous répondre ici car je souhaite avec mon ami venir en Colombie. Notre projet est de voyager à travers l'Amerique du Sud sur une année. Principalement en faisant du woofing. On pense prendre une billet d'avion pour Medellin directement. Vous qui vivez sur place, sauriez-vous où nous pourrions être logé sur Medellin? Peut-être que vous connaissez des fermes qui soient ok pour nous nourir et logé en échange de notre aide et travail? Tout ce qu'on veut c'est un lit, des repas locaux et découvrir leur culture. Et ce qu'on aimerait surtout beaucoup c'est quelqu'un de sérieux pour venir nous chercher à l'aéroport ( un peu peur de tout ce qu'on entend en ce moment sur la Colombie mais envi de venir quand même :p )
J'attend votre réponse avec impatience.
Cdt,
Sarah

Anais bonjour

Habitez vous toujours à Medellin ?

Le Cat  :cheers: