Une nouvelle aventure humaine et professionnelle à Lubumashi

Bonjour, je mappelle Caroline et vais accompagner mon conjoint pour une nouvelle aventure humaine et professionnelle (surtout pour lui) à Lubumbashi. Je pense que linstallation sera pour Septembre de cette année. Nous sommes tout les 2 de grands globetrotters et aimons beaucoup découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux paysages, rencontrer des personnes différentes locales ou voyageurs. Je ne sais pas encore si je vais pouvoir travailler sur place mais vais tenter de m'intégrer un maximum même si j'imagine que cela ne sera pas tous les jours facile. Jespère que ce forum pourra répondre à certaines interrogations et éventuelles inquiétudes via vos conseils, idées, petits trucs et astuces pour que ce séjour d'environ 2 ans à Lubumbashi soit une expérience inoubliable.

Bonjour Caroline,

Bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Lubumbashi :)

Maximilien

Hello Caroline je me nomme Lili fait moi signe qd tu seras a Lubumbashi je pourrais t'aider a
"papoter" si tu veux !! et deja pose moi toutes les questions que tu veux !

Moi c'est Kalouts,

Je suis arrive il y a 3 semaine. Ca serait un plaisir de vous rencontrer !

Bon vent !

courage ma sœur courage et nous sommes là pour t'aider en rdc à l'shi! dr alain mpiana

bonne chance pendan ton sejour au congo? c est pas facile mais tu sera enchantee.  salutation andre. polonais au congo

Bonjour Lyly,
Moi c'est Kamcher
Es-tu encore à Lubumbashi?

Bonjour caroline,

je m'appele madame furahak, 38 ans, mere de 4 enfants. je vis à lubumbashi il y a de cela 19 ans et je travaille dans une entreprise de la place depuis 6 ans bientot, je vous souhaite les bienvenus ici à lubumbashi, et je suis prete à vous aider en repondant plus ou moins  aux questions pour lesquelles je maitriserai mieux le domaine.

  Merci et A bientot