Participer à la vie associative en Norvège

Bonjour à toutes et à tous,

En vivant à l'étranger, de nombreux expatriés ont à cœur de s'intégrer dans la vie associative locale.

Quelles sont les associations dans lesquelles un expatrié peut s'investir en Norvège ?

Comment faire pour rejoindre une association ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus besoin de bénévoles en Norvège?

Merci de partager avec nous votre expérience et vos conseils,

Maximilien

La seule association que je connais et pour laquelle je travaille c'est l'armée du salue. Je travaille dans le secteur qui s'occupe des personnes atteinte d'adictions aux drogues. Je suis salarié. Je ne connais pas une association qui aurait le plus besoin de bennevoles. De toute les facons je considere ca comme de l'arnaque parceque toutes ces association ne fonctionnent pas sans financement et les organisateurs de ses associations ne peuvent en auccun cas opperer sans remunération. Alors, je ne vois pas pourquoi ils voudraient que certaines personnent se déploient sans remuneration pendent qu'ils en profitent largement financièrement. Injustice et absurdité humaine.

Mon expérience dans le secteur associatif est riche en connaissance de la vie et notre passage ici sur terre. je ne retiendrais qu'une seule chose. la vulnérabilité de l'Homme. soyons humble car nous sommes tous vulnerables.

bonjour monsieur. je suis jacques saint clair oulaitoh. je suis francais d'origine ivoirienne.je serai en norvege pour 1 an.j'aimerais savoir si c'est possible de monter une association avec des jeunes norvegiens pour des projets humanitaires en cote d'ivoire.j'ai deja une association ici en france qui chaque été va deans un village donné de la cotr d'ivoire pour 1 mois lutter contre le paludisme.je veux savoir si les jeunes norvegiens sont receptifs à ce genre de projet de solidarité internationale.merci de repondre.      JACQUES.

Bonjours Jacques,

Biensure que oui, le jeunes norvégiens receptifs à ce genre de projet. Dans quelles villes de la Norvège souhaitez-vous vous installer?

Je vous mets en contact, quand vous voudrez, avec des Jeunes norvégiens que je connais.


cordialement,

Mick

merci mon frere pour t

bonjour mon frere merci pour ta reponse et ton aide que tu comptes m'apporter.je suis actuellement en cote d'ivoire je rentre sur paris le 02 octobre et fin octobre je compte etre en norvege.mais je compte descendre sur oslo ou j'ai une connaissance et apres je verrai une fois sur place.vraiment j'ai besoin au moins de 10 volontaires norvegiens garcons et filles de 16 à 25 ans qui aime la solidarité internationale et qui peuvent passer 1 mois en afrique dans un village ç lutter contre le paludisme.je compte sur toi pour en parler autour de toi avant ma venue.merci frere et j'attends votre reponse.  SOLIDAIREMENT.     JACQUES

sans souci, Jacques

Contactes moi sur mon portable pour d'éventuelles questions par rapport au projet.

Abientot,

Cordialement,

Mick

merci grand frere et je vais t'appeler. as tu messenger ou viber ou imo si oui donne les moi s'il te plait.merci

De rien Jacques,

Tu peux me contacter sur viber: **************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

je veux participer a cette association commment je fais

bonjour vous etes ou en ce moment? maroc ou france ou norvege.?nous avons deja  2 persones de jeunes filles qui sont en france qui sont partante pour ce projet. donc toi si t'es partant tu nous contactz au ASSOCIATION COTE D'IVOIRE PROPRE      A.C.I.P     [email protected] mais c'est le volontaire qui paye son billet d'avion le reste c'est l'association qui s'en occupe hebergement nourriture deplacement etc....MERCI DE REPONDRE

association cote d'ivoire propre ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : eviter de poster les liens externes - utilisez la messagerie privée svp

jack ou'est le numero de telephone

je suis interesse d'avoir un contact des associations norvrgien pour echanger d'idee

bomjour je suis une jeune camerounais qui aimerai travailler comme benevol, si celavous interresse, je suis votre homme, car , me rendre utile pour une bonne cause cela me fera plaisir, si vous etez d acccord faite mois signe a bidjabidjarobertparfait .fr sur yahoo merci

l association n'a pas de numero de telephone elle a une adresse mail et moi le president et chaque membre a son contact personelle.moi suis actuellement à abidjan pour monetr avec l'equipe locale comment accueillir les jeunes volontaires norvegiens qui viendront en été 2016.je retourne à oslo debut novembre.sinon mon contact sur abidjan ++++ ensuite tu ne m'a pas repondu là ou tu te trouve pa

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

nous sommes une association de solidarité internationale qui venons en afrique monter des prokets avec des jeunes locaux.chacun a son domaine de competernce donc va sur le net chercher des associations qui font la meme chose que votre cooperatine. SOLIDAIREMENT

nous cherchons des volontaires pour l'été 2016 pour un projet de solidarité internationale en cote divoire.le volontaire paye son billet d'avion le reste est à la charge de l'assocition.SOLIDAIREMENT

Bonjour Jack St Clair,

Vous pouvez déposer une annonce dans la section Bénévolat en Norvège svp :)

Merci

Maximilien