Bientot sur Trois Ilets suite à une mutation- cherche logement /coloc

Bonjour à tous!

Je viens de la Réunion et serai bientôt sur la belle île de la Martinique !
J'arrive début septembre suite à une mutation avec mon toutou mais ne connais malheureusement personne et pas grand chose du coin...
Au départ, j'irai à Trois Ilets dans une résidence hôtelière... il va vite falloir que je retrouve un logement seule ou une colocation.
A votre dispo pour boire un verre avec vous dès mon arrivée afin de faire connaissance et profiter ensemble des bons plans!
K

Coucou,
Je suis aussi sur les Trois Ilets, n'hésite pas!
Armelle

Merci Armelle! Je vous tiendrai au courant à mon arrivée :)
Je ne me suis même pas présentée au fait, j'ai 33 ans et suis célibataire.
Je travaille dans l'informatique et suis passionnée de plongée. Je plonge quasi toutes les semaines à la Réunion et je sais que je trouverai aussi mon bonheur en Martinique et dans les îles alentours, de ce côté là :)
A très vite!
K

Bonjour K,
Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton logement, depuis ton arrivée en Martinique.

(modéré)

C,

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : veuillez poster dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour moi je suis interessée par votre studio. Pouvez vous me donner votre prix de loyer. Pouvons nous nous parler en pv peut etre?

Bonjour Chantal,

Merci pour cette proposition. Pour le moment, je suis logée en location saisonnière avec mon travail. Cela dit, je cherche un logement définitif mais pas un studio meublé car mes meubles arrivent en container courant novembre.
Dommage :/
K