Recherche a faire de nouvelles connaissances

Salut a tous,

Nous sommes un couple expatrié a New York et voulons faire de nouvelles connaissances!!! Activités physiques, sorties, restaurants et autres...

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas a vous manifester!!! A bientôt

Bonjour anthony0209,

Bienvenue sur Expat.com :)

Depuis combien de temps êtes-vous maintenant à New York?
Se serait bien si vous pouviez nous en dire plus sur votre vie d'expat au quotidien. ;) Pour celà n'hésitez pas à ouvrir un autre fil.

Pour élangir vos chances de vous faire de nouveaux amis, je vous propose aussi de participer sur ces discussions ici : https://www.expat.com/forum/4134-18-res … -york.html

Merci,

Priscilla  :cheers:

Salut tous! Je suis nouvelle.

Ketsnie a écrit:

Salut tous! Je suis nouvelle.


Bonjour Ketsnie et bienvenue parmi nous.

Qu'est-ce qui vous emmène sur Expat.com? Une petite présentation s'il vous plait?

Cordialement
Kenjee

Bonjour Anthony,

Nous arrivons avec mon ami le 1 er septembre á nyc, aussi pour 3 ans!
Le temps de nous installer ... On pourra peut être vous rencontrer fin septembre?
As-tu réussi à rencontrer d'autres personnes?

Á bientot!

Ohhhh please comment vos avez décrocher vos emplois?! Je crois que je m'y prends mal :-(  bouhouhou! !! Lol

Pouvez vous partagez votre expérience avec moi Sur? ! Ici ou en mp .

Merci à vous tous et bonne installation! !

Peace Nakia

Salut fidou31,

nous n'avons pas encore fait de rencontres et sommes impatients de pouvoir faire des sorties avec de nouveaux amis.

on est disponible les week-ends pour se balader, découvrir ou encore voir un verre ou aller manger un bout.

bonne installation a New York, comment cela se passe?? Vous habitez dans quel coin?

a plus tard,

Bonjour Anthony,

Désolée mais je n'avais pas vu ta réponse qui date maintenant...

On est dans l'upper east side. Et vous?

Comment se passe l'installation? Pour ma part, on a les meubles, le box français arrive jeudi, ce sera comme à la maison :)