Voyage en Colombie au Mois d'Aout

Nous allons nous rendre en Colombie au Mois d'Aout 2016. je recherche une location de maisons autour de Baranquilla pour 14 personnes. Toutes idées et informations sont bienvenues Bien cordialement

Bonjour Munil,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à déposer une annonce dans la section Immobilier à louer à Barranquilla svp. Cela pourrait éventuellement vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous dans vos démarches !

Merci

Maximilien

merci beaucoup! j'essaie

Cordialement

Bonjour Munil,
Je n'ai malheureusement pas de bonne adresse a Baranquilla... je suis allé l'année derniere dans un chouette endroit sur la cote Caraibe avec toute ma famille, mais c'est plus du coté de Santa Marta et du Tayrona. Ca s'appelle la Finca Los Angeles, au cas ou.

Toujours au cas ou, si vous avez prévu de faire un tour dans la region du Café (Eje Cafetero), ma belle famille a une tres jolie finca qu'elle loue entierement dans la municipalité de Filandia. Ils ont démarré cette année donc je leur donne un petit coup de pouce en faisant un peu de pub aupres de la communauté francaise. ;)

***

Bon courage dans vos preparatifs. N'hesitez pas si vous avez des questions pratiques sur la Colombie(j'habite ici depuis 3 ans) et je vous souhaite surtout et un excellent sejour dans ce pays enchanteur! :)

Arnaud

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum. Vous pouvez placer votre annonce sous la rubrique Immobilier.