Salle de sport

Bonjour, je viens de m'expatrier à Casablanca et je suis à la recherche d'une salle de sport (bien fréquentée si possible ;-)) à proximité du quartier el oulfa/ quartier laymoun, Merci

Je pense que tu doit chercher des salle a maarif ou bien quartier beausejor ... Car dans El oulfa y en a pas

Bonjour,
Il,y a bcp de salles de sport au quartier florida ( pres du zenith) : city club, gymnasia ......  ce qui te fait quand meme plus proche que maarif !!
Apres du cote de oulfa je ne sais pas si il y a des bonnes salles de sports, peut etre des salles de sport basique, mais apres ca depend ce que tu cherches ....
A plus !

Super  merci  pour  vos  réponses  je vais aller  jeter un coup  d œil à city club

Bonjour

je vais m'installer à Casa le 5/10 pour travailler....peut etre définitivement. Je travaillerais proche de Maarif et y habiterais aussi.
Je voulais avoir un conseil, j'ai 2h30 de pause le midi, à part manger je souhaitais faire un sport, connaissez vous des centres de sports pas très loins, où les francophones vont pour se retrouver et faire du sport? un endroit où il y ait des jeunes de mon age (j'ai 23 ans).
Merci d'avance
Damien