Vivre à cork

Bonjour à tous

Je m'appelle vincent et je souhaite partir à Cork pour apprendre l'anglais et trouver un boulot qui me permettra de vivre dans cette ville. Je voulais savoir si la ville était sympa et si c'est assez "facile" pour travailler avec un anglais plus que moyen ... Après je n'ai pas peur de me lancer dans un nouveau projet sachant que j'ai habite au Canada pendant deux ans et demie.
Merci d'avance !!

Salut !

J'ai commencé mon aventure en Irlande à Cork. Il y'a du travail oui puisque l'assistance clientèle d'Apple se situe à Cork ainsi qu'amazon. Et je suis certaine qu'il y en d'autres. J'ai un ami qui travail toujours chez Apple après 5 ans et il a été promu manager depuis. Il avait un niveau d'anglais basique mais, ton travail consiste à répondre aux demandes de clients Français. Donc on n'est pas trop regardant sur ton niveau d'anglais.

En effet, tu ne pourras pas améliorer ton anglais via le travail, mais tu le feras avec tes collègues avec qui tu sortiras souvent au bar!! ;)

Concernant la ville, c'est très sympathique, très petit aussi, mais ca a son charme. j'ai adoré l'ambiance de l'Irlande. C'est très cosmopolite et chaleureux!

N'hésite pas si tu as des questions ! :)