Au plaisir d'échanger avec vous

Bonjour a tous je ne sais plus si j'avais ou pas fais un message de présentation donc dans le doute je préfère le refaire. De nature assez discrète quand je ne connais pas,c'est pas toujours évident mais c est bien pour ça les forums ! j'aimerais participer pourquoi pas et si cela est possible a des rencontres!
nous sommes arrivées en juillet au lamentin avec nos 2 filles de 5 et 6 ans elles ont fait leur rentrée, et moi je passe le temps entre les allés retours des filles et la salle de sport de la galléria pendant que papa travaille ! pour l'instant un bon programme !!!! je suis une maman assez dynamique et aime beaucoup faire des sorties avec mes filles le week end (papa travaille souvent le week end ) pique nique, boutiques , ballades, visites ...
au plaisir d'échanger avec vous en virtuel et ou en réel
a bientôt
fanny et sa tribu

Bonjour Fanny

Bienvenue en Martinique !!!!   
Ce serait un plaisir de faire ta connaissance !

Nous sommes au Lamentin
avec une petite fille de 2 ans

si tu veux me contacter en MP n'hésite pas

saona.martinique2014 a écrit:

Bonjour Fanny

Bienvenue en Martinique !!!!   
Ce serait un plaisir de faire ta connaissance !

Nous sommes au Lamentin
avec une petite fille de 2 ans

si tu veux me contacter en MP n'hésite pas


Bonjour et merci ,
ce matin petit moral ma petite a eu du mal a allé a l'école, après la joie de leur faire découvrir une nouvelle vie parfois on peut culpabiliser !
Mais merci pour ton mot mais je suis novice sur ce site et je sais pas envoyé de mp si tu pouvais m'aide ça serait cool  :D

Bonjour ,

@rosimai, j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Martinique à partir de vos posts afin que vous puissiez mieux communiquer avec les membres.

Pour les messages privés, il suffit de cliquer sur le profil du membre et à droite de la page vous verrez un petit bouton "envoyer un message" cliquer dessus et c'est bon.

Bonne continuation,
Bhavna

Bhavna a écrit:

Bonjour ,

@rosimai, j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Martinique à partir de vos posts afin que vous puissiez mieux communiquer avec les membres.

Pour les messages privés, il suffit de cliquer sur le profil du membre et à droite de la page vous verrez un petit bouton "envoyer un message" cliquer dessus et c'est bon.

Bonne continuation,
Bhavna


Merci beaucoup

Saona travailles tu sans indiscrétion, as tu fais de belle rencontres déjà ici ? mais peut être que tu es ici depuis un petit moment
ça serait avec plaisir pour un petit café si ça te tente

Bonjour rosimai
Ah j'ai enfin réussi a retrouver ta discussion sur le forum. Je suis aussi au Lamentin et notre fils de 2 ans va 2 fois par semaine a la creche. Pendant ce temps qui m'est consacré je vais aussi a la galleria faire mon sport. Je serais contente de pouvoir faire ta connaissance et se retrouver la bas. A bientot