Recherche emploi de Technicien de Maintenance dans la région Genevoise

Bonjour,

Mon conjoint, mes deux enfants et moi venons de nous installer dans le Pays de Gex suite à une mutation à Genève (j'ai débuté un nouveau poste à Genève le 1er septembre).

Mon conjoint recherche un emploi sur Genève ou éventuellement jusqu'à Nyon. Il est Technicien de Maintenance en Industrie (18 ans d'expérience).

Si toutefois vous aviez connaissance d'une poste pouvant lui correspondre, je vous serais reconnaissante de m'en faire part.

Merci d'avance de votre aide.

Claire

Allez sur les sites d'emplois suisses comme Jobup et dans les agences d'intérim. Et depuis quand Zurich est près de Genève ;)

Où Claire parle de Zurich ? Nyon- Genève c'est faisable. Tous les jours des centaines de pendulaires le font.
Bonne après-midi
Dominique

Parce que son post est dans la catégorie Zurich ;)

Désolée, j'ai dû faire une erreur dans le choix de la catégorie.
C'est bien sur la région de Genève que nous cherchons.

Merci,
Claire

Discussion déplacée dans Genève pour plus de clarté  :)

Merci beaucoup Valérie.

Plusieurs personnes nous ont dit qu'il serait mieux que mon conjoint travaille en France étant donné que je travaille à Genève et que nous habitons en France (Pays de Gex). Apparemment, dans la plupart des couples de frontaliers, l'un des deux travaille en France et l'autre en Suisse. Est-ce vrai ? Est-il si désavantageux de travailler à deux en Suisse (notamment fiscalement) ? Le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'industrie dans le Pays de Gex et pour l'instant nous ne voyons pas d'offre en maintenance.

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Quelqu'un pourrait-il également me conseiller sur le choix entre la CMU ou la LAMAL me concernant. Je n'ai pas encore traiter ce sujet mais il faut que je le fasse car je travailler en Suisse depuis le 1/09.

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Claire