Rencontres sur Montréal

Bonjour à tous,
Je lance cette discussion pour savoir qui serait intéressé pour une rencontre sur Montréal Vendredi 18 Septembre à 20h30 au Saint Ciboire (ou autre, un endroit pour se poser et discuter) pour connaitre de nouvelles personnes et partager des conseils, bons plans et quelques verres?

Jenny

Bonne idée, cependant je pars en fin de semaine. Mieux les lundi, mardi et mercredi en ce qui me concerne. Bon lundi

Très bonne idée, j'y participerai !!!

Et bien pourquoi pas faire deux soirées !  :D Lundi 21 septembre alors ça te conviendrait ? Ou une autre date mais je ne pourrais pas avant, je n'arrive que la semaine pro sur Montréal.

Sympa l'idée, je suis partante aussi ! Par contre vendredi 18 ou lundi 21 septembre?

Salut à tous !!
Pour la rencontre sur Montréal, j'ai une amie qui fait partie du staff pour le festival Corne d'Or et le party d'ouverture a lieu vendredi soir. L'entrée est gratuite ainsi que les bouchées et la première boisson. Est ce que ça vous dirait de venir? On peut se retrouver un peu plus tôt à Berri Uqam boire un verre faire connaissance et y aller ensemble?

Bonsoir
Si une deuxième rencontré est organisé lundi je pense que ce serait cool si on pouvait venir ! Même si nous ne resterons  pas tard.

Salut, oui bonne idée je ne connais pas ce festival... Ça fera l'occasion 😊

Salut à tous !!
Demain on se donne rendez vous à 18h30 sortie du métro Berri Uqam en face de l'UQAM pour ceux et celles qui sont motivés! Mon numéro est le 438 869 7268 si vous arrivez après et que vous voulez nous rejoindre. A demain !

Jenny

Je suis pour :) petite question tout de même : la sorti de métro ce trouve dans la rue Ontario ?

Et finalement pas de sortie lundi ?!

ok pour moi 18h30,  par-contre la sortie c'est boul. de Maisonneuve (la rue Ontario est plus haute, vers la gare des autocars).

Salut à tous,
Gauthier a créé un groupe suite à notre rencontre l'autre soir pour mieux se retrouver la prochaine fois et partager les bons plans. Si ça vous intéresse... c'est ici ;) :


Jenny

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Le partage de lien externe interdit sur le forum

Je pense que chacun a ses disponibilité parfois differente des autres, mon idée c'est de passer aux choix par election je vous propose le 25 septembre. Levez- vos main!!!

Ok pour le 25