A Oslo venant de La Réunion - Travail dans la restauration et Sorties?

Bonjour à toutes et a tous,

Je suis arriver à Oslo hier, j'arrive tout droit de l'ile de la réunion ou j'était second de cuisine dans un restaurant français.

Je recherche actuellement du travail, alors si une ou des personnes ont des pistes se serait sympa, je recherche bien entendu dans la restauration, je ne suis pas forcément regardant sur le niveau du poste ou meme du salaire, je recherche juste un contrat pour pouvoir m'installer.

Je suis actuellement à Sandvika pour un mois, en collocation.

Je recherche également des amitiés et toutes autre info qui pourrais m'être utile.

Je vous remercie par avance pour vos réponse et je pense sortir ce week end à oslo, alors on pourrais boire un verre.

PS; je ne suis pas regardant sur la mobilité géographique, après tout l'aventure c'est l'aventure!!!

bye bye

Bonjour Charif :)

Pour augmenter vos chances de faire des rencontres autour de vous, je vous suggère de vous abonner à la section Réseau social Oslo.

Concernant votre recherche d'emploi, vous pouvez placer une annonce dans la rubrique Offres d'Emplois à Oslo en attendant les retours des membres.

Cordialement
Kenjee

bjrs moi je vie en france je souhaite m aventurer en norvege ce pays me plait je sais pas pourquoi si tu me dire plus merci

bjrs moi je vie en france je souhaite m aventurer en norvege ce pays me plait je sais pas pourquoi si tu me dire plus merci

Sharif, parles-tu anglais et as-tu des notions de norvégien??? Deux critères indispensables pour décrocher un emploi. Sinon, tu dis que tu n'es pas regardant sur le salaire. Tu as tort. La Norvège est un pays extrêmement cher et il est difficile d'y arriver avec un petit salaire. Renseigne-toi bien à combien tu peux prétendre en fonction de ton expérience.