Boutiques de linge de maison près de Rethymnon

Bonjour à tous ,
Je suis actuellement en Crète dans notre maison et je cherche désespérément du linge de lit . Des draps , draps housse , etc ... difficile de trouver quelque chose d'uni ici , de bonne qualité et pas trop cher . Je ne recherche pas du linge d'hôtel , nous en avons de fourni . Je cherche du linge de qualité pour moi même .
Il y a Komboz à Rethymnon mais c'est un peu fourre tout et il n'y a pas de drap housse .
Quelqu'un habitant les environs pourrait il m'aider ? J'ai acheter par commande internet du linge chez ikea mais pas cher et onc de mauvaise qualité . Il n'ont pas de linge comme je souhaite dans le magasin deChania ( référence indisponible ) que des trucs criards avec des dessins .....
'Merci pour votre aide !

As-tu regardé tout simplement dans les supermarchés comme Carrefour ou AB ? C'est là que j'achète le linge de maison généralement...

À Xania Simple City propose du linge de maison notamment des draps en lin unis très tendance
Je ne partage pas ton opinion sur Ikéa j'ai moi même des parures de qualité achetées chez eux
Tout dépend de ta gamme de prix
Amitiés

Merci Elenitsa et Katiouchka ,

J'ai fait plusieurs Carrefour , les parures étaient à carreaux ... hum pas mon type du tout ...
Je vais voir chez AB ou Simply City , si je passe .
Chez Ikea , j'avais effectivement trouvé une parure qui me plaisait sur Internet mais non disponible en magasin sur Chania donc j'ai du me rabattre sur du premier prix .  :(

Merci pour vos infos les filles , je vous tiens au courant de mes trouvailles !

Excuses moi d'insister mais meme si ça n'est pas dispo en magasin à Ikéa Xania tu peux commander la parure qui te plaît sur leur site et tu as 2 solutions retirer ta marchandise au magasin à Xania ou te faire livrer à ton domicile

Tu as raison d'insister Katiouchka .. en fait,  ce n'est pas moi qui ai fait la commande,  car j'étais en France . C'est une autre personne et c'est elle qui m'a dit que ce n'était pas disponible ( j'ai eu aussi des couettes dispo un mois plus tard ) . Je ne comprends pas pourquoi ...à creuser .
Comment fais-tu pour connaître la disponibilité puisqu'il faut donner un magasin ( c'est difficile pour moi de passer par le site grec, j'ai peut être manqué quelque chose ? )

Oui le mieux c'est de passer par le site grec mais su tu peux te déplacer à Xania le personnel parle anglais et tu peux faire ta commande avec eux sur place

Finalement j'ai trouvé mon bonheur pour pas cher chez Deco Home à Platanias !

Super !!!! Tu as fini par trouver