Livre en français à vendre ou échanger

Bonjour,

Je viens de terminer de lire "Les Hirondelles de Kaboul" de Yasmina Khadra. Très beau, très fort. J'ai du mal à trouver des livres en français à Glasgow. Il y a bien un rayon langue étrangère à la librairie Waterstone mais elle est bien maigre.

Du coup, je suis prête à échanger ce livre contre un autre, ou éventuellement le revendre. Et si qqun a des adresses pour des livres en français pas chers, je suis preneuse!

Merci!

Helena

Bonjour Helena

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Achat, vente et échange de livres à Glasgow afin de mieux faire circuler le mot parmi ceux intéressés

Cordialement
Kenjee

Bonjour,
Si tu es sur Glasgow, l'Alliance Francaise fait par fois des ventes de livres en francais et si tu es pres d'Edinburgh, va faire un tour du cote de l'Institut  Francais.
Sinon, il y a toujours l'option Ebooks.
Cecilia

Super, merci pour la réponse!

Il y a des bouquins en francais dans les bibliotheques aussi, et c'est gratuit de se faire faire une carte et d'emprunter des livres. Il y a un petit rayon francais a Hillhead, celle qui est sur Byres Road. Du coup il y en a surement a Mitchell aussi. Ce que j'ai vu était principalement de la littérature classique (Zola, Flaubert, Hugo...).

Je t'aurais volontiers échangé ton livre mais je l'ai déja! J'ai une poignée de bouquins chez moi que je peux te preter (je te les aurais bien donnés mais ceux que je garde sont principalement des cadeaux!), je regarderai des que j'ai le temps.

Hello Florent,

oh oui, ça pourrait bien m'intéresser...parce que même si j'ai un grand respect littéraire pour Zola et co. j'avoue qu'en sortant du boulot j'ai plutôt envie de quelque chose de plus léger (sans aller dans le musso ou levy) ça te dirait d'aller prendre un verre en fin de journée un de ces jours? J'habite dans le west end, vers kelvinbridge. Tu es de quel côté?
merci pour l'idée des biblio en tout cas!

Bonjour HelenaDR,
Est-ce que ça te dit des livres de psychologie pratique et
de dévellopements personnels ?
Yusuf

bonjour a tous,

mois je n'ai qu'un seul livre de stephen king 11/22/63, quand je l'aurai fini, je le proposerai... super bouquin en tout cas, mais pas assez de temps pour lire!