Femme de menage à Bogota - deux fois par semaine

Bonjour!
J'habite dans le nord de bogota et je suis à la recherche d'une personne qui voudrait faire le mènage d'une maison de 120 m2 une ou deux fois par semaine, deux heures par jour et bien payè.
Merci pour vos rèponses!
Carole

Lol c'est vraiment pas le site pour ce genre de demande ici ce sont tous ou presque des expats et je vois pas un expat faire le ménage

En ce qui concerne ta demande regarde autour de toi dans ton voisinage avec tes amis colombiens eux t'aiderons a en trouver une je te conseille fortement de chercher via recommandation sinon tu risque très vite de te trouver avec des disparitions d'objets ou autre problème

Autre chose personne ne vaudras ou difficilement le faire que 2h par jour tu devras la prendre au moins une demi journée la notre viens 2 fois par semaine une journée et de 730 à 4h

Autre chose les gens de maison sont maintenant hyper protège par la loi donc fais attention si tu la prend en noir de bien faire une liquidation en fin d'année et de participer à ses transports

Un salaire moyen a medellin c'est 25 a 35 la journée pour les gens de maison donc par exemple 30 + 5 de transport à toi de voir d'où ell viens a bogota ce sera plus que prob du Sud et comme les transport comme tout a bogota c'est horrible ben tu devras payer plus cher et ces déplacement aussi seront plus long

Arf rien que de penser que je dois aller a bogota le mois prochain me fais deja déprimer

Sur ce bonne chance dans tes recherche

Bonjour :)

@Carole : Je vous invite à placer une annonce dans la rubrique appropriée afin de mieux faire circuler le mot :

> Femme de ménage à Bogota

-----------

Correba a écrit:

Lol c'est vraiment pas le site pour ce genre de demande ici ce sont tous ou presque des expats et je vois pas un expat faire le ménage
*****


Le site est fait par exprès pour aider les expatriés dans tous ceux qu'ils pourront avoir besoin lors d'une expatriation. Que ce soit la recherche de femme de ménage ou autre ;)

Cordialement
Kenjee