Nouvelle vie! Viens d'être muté

Bonjour à tous,

Je viens d'être muté pour le travail, j'arriverais donc en Martinique à partir de fin Octobre. Jai a la fois beaucoup d'enthousiasme à découvrir cette endroit que je ne doute pas grandiose, avec beaucoup de chose a découvrir et à partager. Mais jai aussi un peu peur car venant de la métropole je ne sais pas trop comment cela va se passer (surtout pour le déménagement et se faire de nouvelles connaissances). J'ai hâte d'y être et à la fois j'abandonne tout en métropole. C'est assez troublant a vrai dire.
En tout cas, j'espère trouver rapidement des personnes pour découvrir l'île ce qui me permettra de m'intégrer plus facilement. Je ne doute nullement de l'accueil positif qui me sera fait par les martiniquais ;-)

Bonjour Charles et bienvenue. Pose les questions et les membres essayeront d y répondre. Chacun a eu sa propre expérience, mais on peut dire que nous sommes heureux d être ici. La vie n est pas la même qu en métropole mais on s y adapte facilement. Les martiniquais sont très gentils . La vie est un peu plus cher ( budget course) mais ce n est pas non plus la catastrophe. Tu feras des éco au niveau du gaz en contrepartie! Si tu as des questions n hésite pas!

Charles bienvenue  bon préparatifs a toi