Recherche d'information

bonjour je suis marc,

j'aimerai vivre en malaisie à KL, je vis presentement en cote d'ivoire et j'aimerai avoir les informations pour obtenir un visa pour ce pays et des informations sur des apparts à au plus 100 euros par mois. et des universités ou je peux m'inscrire pour continuer mes études.

j'ai vu que les visa pour ce pays sont gratuits mais j'aimerai avoir des informations pour l'obtenir dans mon pays (cote d'ivoire) pour une durée de 2 ans au moins.
:)

Bonjour cheickmarc, Bienvenue sur Expat.com :)

Avez vous contacté l'ambassade de Malaisie (le plus proche) pour quelques renseignements? Pour les consulats en Afrique, ce lien pourrait vous êtes utiles.

A bientôt

merci beaucoup mais j'ai trouvé un autre endroit ou je peux partir sans visa car mon pays est exptanpé de visa pour LES PHILLIPINES. Donc dans 2 semaines j'y serai maintenant il me reste qu'a trouvé un bon studio la bas.

merci encore pour ta reponse.

Salut Marc!

Vous pouvez commencer une nouvelle discussion sur le forum Philippines et poser vos questions aux membres du forum.

Je vous suggère aussi de parcourir les petites annonces Philippines et vous pouvez y poster une annonce.

Je vous souhaite bonne chance!

Haf

merci, je m'attelle

bonjour
la malaisie est tous de meme mieux que les phillipines.

mais est ce que le visa est gratuit pour la Côte d'Ivoire