Souhaite m installé en Martinique après mon Contrat avec l armée 2019

bonjour a tous ,

je me présente je m appel alexiane j ai 29 ans bientôt , célibataire sans enfant et AMOUREUSEEEEEE de la Martinique depuis des années après 5 mois pour le travail en Martinique je ne passe pas une journée sans y pensée pour la énième fois je suis parti 18 jours cette été et comme chaque année le retour es très dur alors après mure réflexion j ai pris la décision d aller jusqu'à  la fin  de mon contrat avec l armée qui se fini le 2 septembre 2019 et d allé m installé la bas !

j espère trouvé de l aide pour les démarches pouvoir lire vos expériences bonnes ou mauvaise

a très vite bisous

Bonjour
je suis enseignant et je viens de m'installer en Martinique. Pas de souci si tu souhaites avoir des infos!!

Bises
Herve

Bonjour, Michel, installé depuis 25 ans sur l île, je crois être en mesure de te donner renseignements et coup de main dans ton projet d installation...N hésites pas ....

2019 ??? eh bah tu demandes tôt. Je ne sais pas dans quel branche de l'armée tu es mais tu ne peux pas faire une mutation ici plutôt que d'attendre 2019? il y a le RSMA par exemple...parce que toutes les infos que tu recevras seront caduque au moment où tu t'installeras ici. La Martinique évolue/avance plutôt vite.