Moustiquaire améliorée (ouverte côtés)

Bonjour ;)
Quelqu'un pourrait me dire si à Bamako on peut trouver une moustiquaire rectangulaire (pour lit baldaquin de 140 en largeur, matelas) de type amélioré, je veux dire avec 2 ou même 4 ouvertures sur les côtés, et même si possible avec une petite déco genre "marocaine" en haut (petits triangles tissu...) ?
Si oui est-ce possible de les trouver imprégnées ? (là j'en demande peut être beaucoup) ?
Je n'ai jamais vu en vente de liquide pour impregner des moustiquaires, quelqu'un sait où cela s'achète à Bamako ?

Merci d'avance ;)

Tu es a Bamako ?

Bonjour,
J'y étais à Bamako il y a 15j .......... et j'y serais à nouveau mais au printemps prochain ...... Comme je vais avoir un lit, un vrai lit ce qui pour moi est nouveau, je me demande si je vais me contenter de la moustiquaire que j'ai déjà là-bas ou si j'achète en France une moustiquaire améliorée (sur le net, car sinon je ne vois pas où). Sauf que çà prend de la place dans mes bagages et que si je peux en trouver une directement à Bamako, çà m'intéresse car j'irai alors directement en acheter une pdt mon prochain séjour. Voilà ;)

Perso, j'ai acheté une moustiquaire imprégnée a Bamako, et pourtant je voyais des petits moustiques qui se baladaient dessus la nuit a la recherche d'un point d'entree, lol! Si quelqu'un connait un bon endroit, je suis aussi preneuse, sinon bah je te conseille de faire un peu de place dans tes valises pour en prendre une.

OK Merci "Tallina",
Je verrais d'ici le début 2016 si quelqu'un à un tuyau, sinon je chercherais un produit et imprégnerai la moustiquaire que j'ai déjà (dans un 1er temps). Ou sinon voir l'option tailleur sur mesure ? quelqu'un l'a déjà fait ? trouve t'on du polyester au m quelque part dans un marché (en grande largeur) ? à suivre ................... ;)

Produit en vente dans les pharmacies.

Merci Katell29, mais il y a bien des moustiquaires avec ouvertures sur les côtés dans les pharmacies ? Ce que je recherche est moins le côté "imprégné" que le côté "belle moustiquaire"  ;)

Non,dans les pharmacies, c'est pour imprégner. Rien de glamour 😉