La tnt française à l'île Maurice ???

Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a moyen de recevoir à l'île Maurice les 18 chaines de la tnt française ? Car franchement, j'en est un peu marre des chaines de la MBC et sur parabole réunion, on trouve je trouve pas ce que je cherche :(

Merci d'avance pour votre aide !

Orpheus a écrit:

Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a moyen de recevoir à l'île Maurice les 18 chaines de la tnt française ? Car franchement, j'en est un peu marre des chaines de la MBC et sur parabole réunion, on trouve je trouve pas ce que je cherche :(

Merci d'avance pour votre aide !


euhhh!! désolé Orpheus , c'est niet!! ici on est à Maurice comment veux tu recevoir la tnt française...!
tu trouves ou trouves pas!!! quoi exactement

"La justice, c'est comme la Sainte Vierge. Si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe"

Il y a la TNT à Maurice, bon ce n'est pas la française mais elle te permet de recevoir d'autres programmes.
Et énventuellement si tu es accroc à la tv française, tu as Canal+

amstrong : Je suis déjà au courant que je suis à Maurice merci ;)
Mais en France, il existe des solutions parfaitement légal pour capter les chaines de la tnt par internet (bis tv online est un parfait exemple) donc je me disait que peut être que il existait une solution pour capter les chaines française via internet par exemple ...

Germai5 : oui en effet, j'ai pu voir les chaines de la tnt à Maurice mais pas terrible à mon avis ... La plupart de ses chaines sont du groupe MBC.

Salut Orpheus
   J sais C tard mais j pense si tu emmene le deodeur TNT Reunion ici, Avec un booster et une Antennne Reunion, ( Pas Rateau ) Tu peux capter.  C vrai les Chaines MBC laisse a desirer mais on a pas le choix.
Si t'as reussi, tu me fe savoir, Merci . . . .

4 ans et 1/2 ... on doit pas être loin du record ...  :huh:

Bonjour,
Si vous avez une bonne bande passante, vous pouvez tjs regarder à travers votre navigateur ou brancher l'ordi sur la TV... perso je regarde souvent sur http://schoener-fernsehen.com/ ça marche bien :)
Bonne journée,
Dieter

Belgium1 a écrit:

Bonjour,
Si vous avez une bonne bande passante, vous pouvez tjs regarder à travers votre navigateur ou brancher l'ordi sur la TV... perso je regarde souvent sur http://schoener-fernsehen.com/ ça marche bien :)
Bonne journée,
Dieter


je confirme ça fonctionne bien (TF1 et M6 sont présents) merci pour l'info  ;)

Bonjour à tous,
Il y a aussi pour ordinateur captvty. Je l'ai utilisé en Nouvelle-Calédonie, il fonctionnait. Sinon, il y a la possibilité de recevoir la TNT réunion par le satellite, en achetant le décodeur (canal sat environ 100 Euros) à La Réunion. Je l'ai fait au cours d'un déplacement professionnel sur La Réunion et il fonctionne à Maurice. Légal?? je ne sais pas.

bonjour Michelcalodyne , vous avez achete un decodeur canalsat a l'ile Reunion vous avez donc les 53 chaines de TNT + plus gratuites par satellite et sans avoir ou en ayant un abonnement payant a canal plus Reunion ?

Bonjour Marcell0,
J'ai les chaines TNT de La Réunion (12 ou 13 chaines - locales réunionnaises et FRance 2 - France 3 TV 5 france 24 ) et ceci avec une carte d'abonnement payable 1 fois et sans limite de validité. C'est canal sat réunion qui doit diffusé les chaines TNT de la Rèunion. Ce sont les mêmes que celles diffusées sur le réseau terrestre (antenne)

Cmnt recevoir TNT Reunion a L'Ile Maurice

tieri a écrit:

4 ans et 1/2 ... on doit pas être loin du record ...  :huh:


Tieri
Je pense que le record est battu... 5 ans et 1/2   :sosad:

Avec Canal Sat il y a la tnt reunion.

Bonne journée

Tieri et John226, c'est pas gentil de se moquer de ceux qui découvrent expatblog    :proud:lol:

LeelooGé a écrit:

Tieri et John226, c'est pas gentil de se moquer de ceux qui découvrent expatblog    :proud:lol:


Bonsoir,
vous avez entièrement raison.  😕

Jean

Bonsoir,
Pourriez vous me dire si un abonnement est nécessaire pour recevoir la TNT de la réunion via CanalSat ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement

Une solution est d'installer un VPN qui te localise en France  et tu reçois les chaines françaises