Rencontres sportives sur CASA!!

Bonjour à tous, voilà ça fait un an et demi que je suis sur Casa, et j'ai un peu fais le point sur tous les sports qu'on pouvait faire ici ! J'ai finis par m'inscrire dans une salle de sport, mais venant des Antilles je suis plus sports au grand air, et  j'aime bien casser la routine! Donc je viens à vous pour savoir s'il y aurait des personnes intéressées par des rencontres sportives, ex: foot, BEACH VOLLEY  :), courses a pied, badminton, tennis, slackline...

Il n'y a rien de mieux que le sport pour faire de sympathiques rencontres! Ça peut être fun!   :top:

hello lissou
si tu m'inviterai je réponderai présent niensur , parceque je suis sportif et j'aimerai bien partager un momment sportif avec un groupe des passionnées

amicalement

Bonjour Lissou971,

J'aime aussi faire du sport, je me suis inscrite dans une salle de Gym aussi. Mais j'avoue que les sports collectifs sont plus fun!!
Je suis partante mais faut que j'alerte je ne suis pas championne ;)

Bonne début de journée!

hello à toute,
il ne reste plus qu'à monter une équipe de "winneuse" qui irait courir en bord de mer
qu 'en pensez vous ?????
ps: je ne suis pas une grande sportive ;)

Bonsoir tout le monde,
J'aime beaucoup le sport, et je cherche de la bonne compagnie, je ss sur casa pour deux mois, je me ferai un plaisir de vous rejoindre.
Bonne soirée

Bonjour
Bienvenue sur le forum "Maroc"
Le poste date de Février 2014 ! pas sur que vous aurez une réponse
Cordialement

Voici mon Numero Cest plus pratique : ***
Désolée pour les messages séparés, petits problèmes avec mon clavier.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, merci de ne pas donner votre numéro de contact personnel sur le forum.

Gym , Course j'adhère

Bonjour Sara, est-ce que tu aimerais jouer au Tennis? What's your phone number?

Salut à tous les sportifs!
Qui serait partant ou partante pour des programme de remise en forme en collectif ( c'est plus sympa) avec des bilan personnalisé ét pour les intéressé(e) des programme nutritionnels?
A votre écoute...

courses a pied  :)  c'est mieux pour moi

saluuut , j'ai besoin de rester plus motivée pour faire du sport , et donnnc ,je cherche des personnes sympa pour le pratiquer et passer un très bon temps sachant que j'ai 16 ans  :D

Je serai partante car j'ai vraiment besoin de me remettre au sport. Idées sur le mois d'août.  Y aurait il d'autres amateurs?

Que propose tu Cécile?lol

Je propose de natation à la piscine Mohamed V (je vais y aller cet après midi pour voir les horaires) et j'adhère aussi à ton idée de programmes de remise en forme collectif; Actuellement en congés donc je suis disponible en journée après le 15/08, uniquement en fin de journée ou le week end.

Ok je t'envoies mes coordonnées en mp

Bonjour,
Je passe en vitesse pendant quelque jour et faire un peu de sport ne me déplais pas, peux tu m'envoyer tes coordonnée en MP ? j'aimerai être de la partie !

Merci a vous !

Très intéressé par ta proposition cher ami contacte moi si nécessaire
Mario

Bonjour, je suis disponible pour des partenaires de sport dans toutes les disciplines. Pascal

Bonjour, je suis disponible pour les activités sportives. Pascal
si tu veux bien de moi bien sûr.

cecilepery a écrit:

Je propose de natation à la piscine Mohamed V (je vais y aller cet après midi pour voir les horaires) et j'adhère aussi à ton idée de programmes de remise en forme collectif; Actuellement en congés donc je suis disponible en journée après le 15/08, uniquement en fin de journée ou le week end.


Bonjour Cécile,

Est ce que tu as pu te rendre à la piscine Mohamed V? comment tu la trouves? Moi aussi j'ai envie de me remettre à la natation et j'aimerai bien savoir ce que vaut cette piscine.

Merci :)

Bonjour,
Je me suis rendue à la piscine pour m'y inscrire et il y avait une compétition de natation pour les jeunes donc j'y suis retournée une 2ème fois et on m'a donné les tarifs.
Le tarifs sont 3050 dhs à l'année en accès libre ou 2550 dhs 3 fois par semaine pour 1 an; D'autres tarifs sont dispo pour 6 ou 3 mois. Pas de possibilité d'acheter des tickets à l'unité.
Je ne l'ai pas encore testée car entre temps, je ne suis fait enlever des broches au poignets (donc j'attends la cicatrisation). La piscine est très grande et impressionnante, 2 bassins dont 1 avec plongeoir. Je n'ai pas vu les vestiaires. J'ai lu des bons retours de la part d'autres expat.

bonjour,

Nous pourrions créer des groupes de running en fonction des différents niveaux .

Bonjour,
J'étais inscrite au complexe de Mohamed V y a une année et je peux vous dire que c'est le meilleur à Casa côté qualité/prix:  c'est propre (enfin quand il y a moins du monde). Les douches et vestiaires (pas au top mais propres). Mais vous n'allez pas regretter, si vous êtes douteuse, faites un abonnement de trois mois d'abord pour voir.

Merci pour vos réponses :)

Dispo aussi et surtout la natation

slt !

y t il un groupe de sportif que je peux joindre , j'ai besoin de la compagnie et de la motivation en plus le sport c'est plus sympa en groupe!!!!. je suis du coté de Ain diab ;)