Fraichement arrivée en Irlande

Hi ! Je m'appelle Melissa, et je suis arrivée en Irlande il y a 5 jours, en tant que fille au pair dans une charmante famille =)
Je suis située a Dublin 15, et je cherche a faire de nouvelles rencontres et à me faire de nouveaux amis :) Y'a t'il des au pair situé près de moi, a Dublin 15 ou Dublin en général qui aimerait faire des rencontres, ou simplement des expat pas loin d'ici qui voudraient faire connaissance ? Je suis a Dublin pour 1 an :)

See you lateeer guys :)

bonjour, je m'appelle j'arrive a Dublin le 9 octobre et je serais vraiment ravie de pouvoir visite ensemble la ville ou boire un coup. bonne journée .

coucou !
j'arrive le samedi 3 octobre matin a Dublin. je logerai dans une auberge de jeunesse proche de Temple Bar.
je ne resterai que l'après midi et soir jusqu'au dimanche 4 octobre. ensuite je pars faire du woofing mais je repasserai sur Dublin quelques jours entre début octobre et mi novembre.

J'aimerais bien rencontrer du monde le samedi 3 octobre aprèm et soirée si certains sont intéressés ;)

Salut Jennifer,

Je m'appelle Isaa, j'ai 31 ans et je compte quitter la France pour l'Irlande au mois d'Octobre, mais légèrement lus tard, dernière quinzaine d'Octobre.
Est ce que tu as trouvé un logement? Tu comptes vivre sur Dublin ou pas loin parce que je recherche aussi un logement avant de partir et l'idée serait de faire une colocation donc si ça t'intéresses n'hésites pas ;)

Bises. Isaa

salut! je viens de voir que tu étais à dublin depuis le début de mois d'octobre, je viens d'arriver! et je ne connais personnes. j'ai rencontré quelques personnes dans l'auberge ou je dors!
tu fais quoi à Dublin?
Tu as pu rencontrer du monde?

Bonjour!!

Je m appel Julie. J ai 31 ans et je souhaite partir à Dublin fin Novembre début Decembre pour plusieurs mois.
Je suis venue quelques jours en Octobre pour decouvrir la ville.
Es tu deja installée? As tu deja trouvé une colocation?
Je souhaiterais aussi rencontrer du monde.
Serais tu disponible pour aller boire un verre ou découvrir quelques endroits de Dublin ?:)
A bientôt

Salut à tous! Je suis actuellement dans une ferme près de Dublin depuis plus d'une semaine pour du wwofing.  Je descend sur cork la semaine prochaine si quelqu'un veut faire du covoiturage :)

Salut Isa,

J ai vu que tu etais en Irlande depuis pas longtemps.
As tu trouvé une colocation deja?
Je viens a partir de Decembre, j aimerais bien rencontrer aussi des français sur place. Si ca te dit d aller boire un verre :):)
Je suis venue qqs jours en Octobre pour visiter mais pas encore pu profiter d echanger avec des expatriés!
J espere à bientot ;)
Julie

Présent !!!
Je viens à peine d'arriver

Hello tout le monde !
Mon arrivee sur Dublin est prévue finalement première semaine de Janvier donc si certaines personnes envisagent de partir au même moment que moi et seraient intéressées par de la coloc et voyager ensembles eh bien n hésitez pas ! 😊😉
A bientôt !
Isaa