Recherche emploi banque sur Tahiti

Bonjour à tous, nous souhaitons nous installer mon mari, moi-même et notre fille sur Tahiti afin de donner un nouvel élan à notre vie et pour rejoindre nos amis d'enfance. Mon mari travaillant dans l'immobilier n'aura pas de difficulté à trouver. En ce qui me concerne je recherche un emploi dans une banque sur Tahiti sachant que j'ai une expérience de 12 ans dans le crédit immobilier au Crédit Foncier en métropole. Pensez-vous que je peux trouver à distance et si vous avez des contacts. Merci à tous

Bonjour,

il y a quatre banques en Polynésie :
Banque de Polynésie
Banque de Tahiti
Socredo
OPT

Je te conseille de contacter les différents sièges et DRH pour connaître les conditions de recrutement.

Je te remercie, je vais regarder sur les sites internet.

Bonjour
Je suis arrivée sur Tahiti en janvier et dispose également de 12 ans d expérience dans la banque. J ai adressé mon cv en candidature spontanée et répondu à des annonces, fait passer mon cv par plusieurs personnes à des niveaux différents dans toutes les banques. Ils sont intéressés mais pas de poste actuellement. Il y a même une banque qui m'a répondu rechercher plutôt des hommes que des femmes car ils avaient trop de femmes !!!
Je te souhaite bonne recherche en espérant que tu ai plus de chance que moi ! Et bonne installation