Musulmans français a jubail

salam aleykoum

je voulais savoir si y'a des musulmans français vivant sur jubail , je viens d'arriver il y'a peu

salam aleykoum

Bonjour salim13800,

Bienvenue sur le forum Jubail.

Se serait bien si vous pouviez vous présenter, afin que nous puissions mieux vous connaître.
Comment s'est passé votre installation à Jubail?

Merci

Priscilla  :cheers:

je m'appelle salim j'ai 30 ans je travaille dans la pétrochimie

Pour le moment pas trop mal par le biais de mon travail je m'occupe des documents pour faire l'iqama...
je ne suis la que depuis 3 jours donc je ne peux pas dire grand chose ...

c'est pour cela que je voulais savoir si des français  de preference muslim sont installés sur jubail .. pour faire connaissance et s'entraider

Salem aleycoum je m'appelle Abou Bilel je vie a Jubail avec ma famille et je viens de Lyon.
A bientot incha ALLAH
PS: nous sommes 2 familles de Lyon, des amis qui sommes venus ensemble...

bonsoir
svp une idee sur les écoles pours les enfants francophone à jubail
merci

Salâm alaikum wa rahmatulah wa barakatuh

Une question si toutefois la discussion n'a pas séchée sous le temps qui s'écoule.
J'aimerais avoir dans la mesure du possible une réponse à une question qui me tarode depuis peu concernant le fameux visa touristiques vers l'arabie d'une durée de 3 mois.
À expiration de celui-ci est il possible de le renouveler en faisant un aller-retour Dammam-Bahreïn vice-versa ?
Une personne qui à vécu un long moment en Arabie m'a dit explicitement que cela était possible ?
Merci par avance à ceux qui pourraient m'éclairer là dessus.

Amicalement.
Saheed

Salâm alaikum,
J'ai posé une petite demande d'information concernant le renouvellement d'un visa touristique plus bas, si vous êtes toujours actif sur le site auriez-vous l'amabilité de m'éclairer, si vous vivez actuellement du côté de Dammam/Al jubail ?

Merci d'avance..
Saheed.

Moi je serait en Arabie saoudite la semaine prochaine vous en penser quoi de crée un groupe les Frere
Vous en prenez quoi de crée un group télégramme ou whatsapp ?

Salâm alaikum wa rahmatulah wa barakatuh,
Oui créer un groupe c'est bien...
Par contre partager ici les différentes informations permets d'être vu par le plus grand nombre...

Merci d'ailleurs au(x) concepteur ainsi qu'à toute l'équipe d'expat.com, site très utile et bénéfique..

Saheed.

Salâm alaikum et Bonjour,
Quand est-il du projet groupe WhatsApp, avorté ou toujours prévu ?
Discours suivi d'action 😅...

Amicalement,
Saheed.

Salâm alaikum wa rahmatulah wa barakatuh,
Comment vas-tu ?
Est tu du coup arrivé à jubail si oui est-il possible de répondre à l'une de mes questions ?
Barakaa Allah oufik.

Amicalement,
Saheed.

Beaucoup malheureusement passe par ici pour demander de l'aide avant de partir dans tel ou tel pays, une fois l'aide consumé et les objectifs atteints il disparaissent dans la nature sans donner de nouvelles voir même sans répondre à certaines questions des questionneur laissé derrière..
Consommer sans cultiver 🤔