Où trouver des cours de gym tonique et de yoga à Guayaquil ?

Bonjour,

Je suis à Guayaquil depuis cinq jours. J'accompagne mon conjoint qui va y travailler. Nous venons en Equateur pour la première fois. J'aimerais beaucoup rencontrer des Français habitant cette ville.
J'ai également une petite question : où trouver des cours de gym tonique et de yoga à Guayaquil ?

A très bientôt j'espère. :)

Carolina

Bonjour Carolina,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Guayaquil pour plus de visibilité... et que vous puissiez avoir plus de réponses ;)

Bonjour..nous habitons guayaquil et si vous le désirez on pourrait se voir en septembre après le 6 car nous sommes sur la côte en ce moment donc bienvenue en Équateur. ..à bientôt.

Bonjour!

Allez-vous habiter a Guayaquil pour longtemps?  Mon copain habite dans cette ville. J'y suis allé au mois de mars et je suis supposé y retourner probablement en janvier ou peut-être avant pour au moins un mois. Si vous êtes encore la-bas, il serait vraiment agréable de pouvoir se rencontrer.  Ce serait bien d'y avoir une personne francophone avec qui échanger a l'occasion.

Si vous êtes d'accord, vous pouvez me faire signe n'importe quand!

Je vous souhaite un beau séjour et j'espère que vous aimerez Guayaquil.

A bientôt j'espère. :)

Merci Christine !  :)

Bonjour Chrisecuador,

Merci de votre message.
C'est avec plaisir que je vous rencontrerai à partir du 07 septembre : auriez-vous un numéro de téléphone ou un mail pour que je puisse vous contacter ?
Bon séjour sur la côte.

A bientôt,

Carolina

Bonjour Vye,

Je pense que je serai en Equateur au moment où vous viendrez y voir votre copain. Auriez-vous un numéro de téléphone ou un mail pour que je puisse vous contacter ?

D'ici là, bonne rentrée et bons préparatifs de séjour.

A bientôt,

Carolina

Bonjour,

Je pourrai vous donner mes coordonnées lorsque je serai la-bas ou lorsque je saurai quand j'y serai, je pourrai vous les donner et a ce moment-la on pourrait s'organiser pour se donner un rendez-vous quelque part.  Dans quel secteur de la ville êtes-vous exactement?

Pour ce qui est d'un endroit ou il se donne des cours de yoga ou un gym, je peux peut-être le demander a mon copain, peut-être connaît-il un endroit.  Je vous en ferai part si c'est le cas.  Pour ma part, j'aimerais bien en faire a l'appartement, une fois que je serai la-bas.

Pensez-vous rester a Guayaquil pour longtemps? Avez-vous trouvé un travail aussi? De quelle nationalité êtes-vous vous et votre conjoint?? Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel domaine votre conjoint travaille-t-il?

On se redonne des nouvelles bientôt j'espère.

Vye (Sylvie)

Bonjour Carolina,
Comme promis , nous sommes de retour sur Guayaquil ..après une semaine délicieuse sur les plages et surtout une température plus que agréable...
**
Vous souhaitant un bon dimanche et en espérant pour très bientôt votre appel..
Cordialement
Christian

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum