RENCONTRE DANS LE SUD DIMANCHE 13 SEPTEMBRE

bonjour
on avait parlé d'une rencontre dans le sud pour la deuxième 15e de septembre... sur la plage de blue bay... voire sur l'île coco si on peut trouver un accord avec Totof pour la liaison blue bay ile coco....

qui est partant et pour quelle date ?

bise Pat

nous !! tu penses !! et 100/100 pour l ile COCO, Pat, j t écris en MP, bisous
Cath

Bjr,

Pour information si la réservation et faite sur l'île aux coco,il y a une navette gratuite gérer par l'île aux coco directement ceci éviteras de payer totof ou autre pour la traversé.

AA bientôt

réserver l'île coco a un coût très élevé (3000e le we)... alors que la plage de l'ile coco est gratuite ... le but était de faire la réunion sur la plage d'ile coco et non de réserver l'île... enfin sauf si les participants le souhaitent bien entendu.... mais là il faut s'organiser différemment... je reste ouverte à toute proposition

bon face à un tel élan de solidarité et une telle déferlante de réponses enthousiastes, je pense qu'on va se faire une bonne bouffe à la maison avec un bon vin, n'est-ce pas Cbir : j'ai des nouvelles idées de recettes à tester ;) et on ira squatter l'île Coco et nourrir les requins gloutons... on s'organise ça en privé bise

moi je suis toujours partante ! pour l'organisation et le meilleur à venir ... bisous Pat

Moi aussi mais vu que rien ne se passe, on peut se faire une bonne bouffe en petit comité, c'est pas grave ;)

Mais moi aussi je suis partante :D

mais ca fait un petit comité :D

moi aussi, je peux venir  :par:

Bah oui j'ai pense a toi ce matin j'ai fait de verrine de chorizo et sa chantilly et des panacotta version mojito... Alors évidemment que tu peux venir ;)

:joking:

Eh, nous aussi on est partant !
:top:

En plus d'avoir le plaisir de tous vous rencontrer, les lieux ont l'air super sympa.
A très bientôt, donc !

C'est juste le plus beau coin de l'ile  ;)

Patricia linty a écrit:

C'est juste le plus beau coin de l'ile  ;)


C'est vrai :)

Hello Pat,

désolé je n'avais pas fait attention à ce fil. La rencontre aurait lieu à quel endroit et quelle date ?

(c'est pour pouvoir en faire la promo)

Merci,

Julien

BLUE BAY (éventuellement sur la plage publique de l'ile coco - je connais bien totof je peux voir pour négocier un tarif...)
Vous préférez quoi un samedi ou un dimanche ?
le 12 ou le 19
ou le 13 et le 20..
J'attends vos retours
merci pat

Bonjour Patricia, nous attendons  la confirmation de nos dates d'aller-retour en France pour récupérer nos chiens afin de pouvoir valider l'un des week-end. Samedi ou dimanche, peu importe pour nous.
Comme ce sera notre première rencontre exeat-blog, quelles sont les "traditions" ? Que faut il apporter ?
Merci et à très bientôt.
Bonne semaine.

Bonjour
il faut obligatoirement venir avec le sourire, de la bonne humeur et l'envie de partager un bon moment.
pour le reste, chacun amène un truc à boire ou à manger et on partage (ou pas) si l'on veut, aucune obligation... juste le plaisir d'être ensemble de discuter et de passer un bon moment

au plaisir de vous rencontrer...
pat

Alors, on affûte les sourires et on opte pour le week-end du 12-13 !
Au plaisir de vous voir très vite !
:D Katia

On fixe le dimanche 13 . comme ça on a une date et on peut avancer :)
bise pat

Hello,

j'ai modifié le titre de la discussion. Patricia, pourrais-tu nous dire à quel endroit serait le RDV ?

Merci :)

On va dire sur la plage publique de blue baie :D elle n'est pas non plus immense en fonction de la marée j'aurais tendance à dire sur la droite le long du mur ....

BOnjour, a priori on est partant aussi mais l'île aux deux cocos me tentait plus. Est-ce qu'on reste sur l'idée de la plage de Blue Bay ?

Isabelle

On peut aviser en fonction du nombre que nous serons, je n'ai pas de retour sur qui vient qui vient pas.... meme approximativement...il m'est assez difficile d'aller voir totof pour les navettes.. Je ne sais pas trop quoi te répondre Isabelle :( peut etre que cela va s'éclaircir dans la semaine :)

Bonjour,
Je suis très intéressée par cette rencontre d'expat. Je suis dans le centre de l'île sans voiture donc intéressée également si des personnes du Nord passe par là :)

Bonjour à tous ça fait deux mois que je suis a  Maurice  je souhaite rencontrer des expats pouvez-vous me donner  plus  de renseignements sur le rassemblement qui aura lieu la  semaine prochaine sur Blue Bay  cordialement Jennyfer

Bonjour,
Nous aurions aimé être présent mais ça ne sera pas possible à cette date. Dommage.
Nous penserons à vous.
Bye

Ben, déjà y'a nous, on est 2
:lol:

Nous si on vient avec les chats on est 13... combien d'adultes et d'enfants humains?

bonjour Maryjen
tu voudrais savoir quoi exactement ?
le principe : on se retrouve vers 11h30-12h, nous amenons tous quelques choses à manger ou à boire et nous partageons un moment convivial sur la plage, qui parfois se termine relativement tard ;).
si tu veux savoir d'autres choses n'hésite pas à me poser des questions
bonne soirée
pat

2 adultes, pas d'enfants.
D'ici quelques semaines, on ajoutera 2 chiens !
A dimanche.

Bonjour pat merci de m'avoir répondu si je comprends bien la rencontre se fait ce samedi 12 dans le sud directement sur la plage public vers 12h30 ok ça marche pour moi cordialement Jennyfer

Bonjour à tous,

Je me joindrai bien à vous pour cette rencontre d'expat. Etant nouveau se serai l'occasion de faire connaissance.

Bonjour Non la rencontre se fait le dimanche 13 dans le sud dès 11h30 pour ceux qui le souhaitent :)
bisous à dimanche

Nous sommes partants pour dimanche à 90%.
Bye bye

ah ! et il faut faire quoi pour atteindre les 100 % ? ;) parce que Kélyan est déjà à fond avec Yanna ;)

Chez nous c'est en douceur. Patience...

Bonsoir,
C'est une bonne idée de prévoir des rencontres comme cela! Nous ne serons malheureusement pas disponibles ce week end, mais nous viendrons avec plaisir une prochaine fois.
Bon dimanche, bonne fiesta!
Julie