Je peux vous aider et conseiller si vous vous expatriés

bonjour tt le monde je suis nouvelle sur le site
je me présente c selma d'origine algérienne et je vie en algérie..g 21 ans et je suis étudiante
si ya quelqu'un qui s'exparié en algérie ou bien il veut et pense de venir ici beh je suis là pour vous aidez et repondre a tte vos questions ;)

Nouveau membre aussi...Je suis portugais et je suis ici dans ce Forum pour avoir d informations et des amis.

Bonjour bah écoute je compte m'installer mais sabir il faut que je vienne faire un petit séjour pour me rendre compte par moi même et voir pour crée ma société si tu peux m'aider a avoir des infos là dessus ça serait trop sympa de ta part ! Moi c'est Zelia

Slt
je ss algérienne étudiante en 5 eme année medecine et je vx faire un transfére a la suisse surtout ou n importe kell pays européens pr terminer mes études
Je vx de conseils svp
merci

Bonjour je suis d'algerie je cherche  un stage dans un usine sui fabrique les gants medical. Si posible en malizie

Filleconvertie a écrit:

Bonjour bah écoute je compte m'installer mais sabir il faut que je vienne faire un petit séjour pour me rendre compte par moi même et voir pour crée ma société si tu peux m'aider a avoir des infos là dessus ça serait trop sympa de ta part ! Moi c'est Zelia


salam 'alaykoum moi quand j y suis aller ce qu on m'a dit c'est que pour ouvrir qq chse labas il faut etre associé a un algerien(enne) et le pourcentage est plus pour lui, allahu arlem