S’expatrier avec ses enfants en Mauritanie

Bonjour à toutes et à tous,

L'expatriation est une aventure aussi bien pour les parents que pour les enfants : une expatriation en famille est ainsi un réel challenge.

Comment vos enfants ont-ils vécu leur déménagement en Mauritanie ?

Comment se sont-ils adaptés à leur nouvel environnement ?

Partagez avec nous votre expérience ainsi que vos conseils pour aider les autres membres qui vivent ou souhaitent vivre en famille en Mauritanie.

Merci d'avance,

Priscilla

Bonjour à tous voilà son tout dit whatsapp viber imo ou Skype moi toute ma famille son en Mauritanie sauf mon épouse et me enfants même ma mère ma contact par whatsapp ce vraiment pas compliqué

Bonjour,

Vous êtes actuellement en Mauritanie? Je souhaite également m'expatrier avec mon époux et mes enfants.

Bonjour,
Si vous connaissez le pays,ça seras plus facile,sinon,faut prendre vos précautions d'abords

Bonjour,

Non je ne connais du tout le pays mais mon époux oui, il a un un stage pour validé sont diplôme et y ai resté quelques temps.

Bien,si,il connaît le pays,il saura s'y prendre

Bref,si vous aurez besoin de quelques infos,je serais disposé .

Merci beaucoup

Bonjour monsieur fay laisser moi votre contact merci

Allo à vous si vous avez besoin d'aide ou des informations je suis disponible car je vis en Mauritanie voilà mon numéro whatsapp *** Rabiou

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Comment va ton expérience avec tes enfants en Mauritanie ?

Bonsoir, non,j'ai pas d'enfants ici,mais,les gens que je connais,ça se passe bien pour eux