Rencontres Expat blog à Bogota

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Bogota en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Bogota.

A bientôt,

Julien

Bonjour !

Je viens d'arriver à Bogota et je suis je voudrais rencontrer des gens.
Je trouve que votre idée à l'air très intéressante et je suis totalement partante!
Pauline.

Bonjour,

Je réponds looongtemps après mais ça me paraîtrait être une excellente idée ! Qui serait partant ?
A bientôt !

Marjorie

salut a tous! je vais faire un tour 'backpacking' de l'Amérique latine et je serais en Colombie en octobre (a Bogota entre le 13 et 16 puis a Medellin jusqu'au 20). j'aimerais bien rencontrer d'autres francophones, soit voyageurs soit expats, avec qui découvrir la ville, manger ensemble/boire un verre, etc. écrivez-moi si vous êtes intéressé! :)

bonjour
je suis claudio et je vis au costa rica
je vais venir vivre en colombie dès le 11 septembre
j'aimerais rencontrer des francophes

pura vida

Bonsoir, je m'envole pour Bogota dans 3 semaines pour rejoindre mon copain, une rencontre en octobre me ferait plaisir aussi comme immersion dans cette nouvelle ville! A bientôt!

bonjour
a moi aussi
contactez moi quand vous serez sur place
amitié et pura vida
claudio

Bonjour à tous,

la précédente discussion date un peu mais je voulais relancer la proposition aux français vivant à Bogotá.

En effet, je viens d'arriver dans cette grande capitale et je souhaiterais rencontrer d'autres expat.
Alors si vous aussi vous désirez partager un moment convivial, joignez vous à cette conversation.

Au plaisir de vous lire et de se rencontrer : )

Aurore

Hello,

je participe aussi un peu tard a la discussion, mais le concept me plait beaucoup.
Y a t il toujours des motivés pour une sortie en ville prochainement ¿¿?? un café ou une bière ??

Tristan