Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Kazakhstan  > Almaty > Vie quotidienne > Bonjour à à tous !

#1  2011-02-16 00:00:46

Merlin3d
New member
Merlin3d
Lieu: Almaty

Bonjour à à tous !

Bonjour, je passe juste pour dire que je pars le 7 mars en direction D'Almaty, j'ai la chance d'avoir trouvé un jeune couple qui me prête une chambre gratuitement, en échange ils veulent avoir un Français avec eux pour apprendre la langue. Tous les papiers sont établis, mais j'ai encore quelques zones d'ombre, quelle banque choisir ? En france ? Ou à Almaty ? Sachant que je devrais mettre des liquidités sur ce compte (je compte travailler un peu "sous le bras"wink )... Sinon, j'ai vraiment hâte d'y être ! Rencontrer de nouvelles personnes, m’imprégner de la culture et des traditions... Wow, j'en frissonne déjà. Mais avant tout ça, Je laisse passer 5 jours "d’acclimatation" et en avant pour trouver un job smile ! Rien de tel que d'être sur place pour décrocher le "boulot". Enfin, si quelques Français lisent ce message sur Almaty, ce sera avec grand plaisir que nous nous rencontrions pour parler autour d'un p'tit apéro... à la française bien sûr wink !
Bon, voilà, j'ai un peu raconté ma vie smile. A bientôt peut être à Almaty !!! big_smile
Sébastien.

#2  2011-02-16 08:34:40

Yud
ViP
Yud
Lieu: Sydney

Re: Bonjour à à tous !

Bonjour Sébastien,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Almaty pour une meilleure visibilité.

Tous mes vœux de réussite wink Tenez nous au courant de votre expérience à Almaty.

A bientôt

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Almaty

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Almaty.
>> Cliquez ici

Déménagement à Almaty

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Almaty.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Almaty

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Almaty.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Almaty

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Almaty.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Almaty

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Almaty.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Asie > Kazakhstan  > Almaty > Vie quotidienne > Bonjour à à tous !