Emplois au cameroun

bonjour je m'appel clement ma femme qui est Française doit venir s'installé avec moi au Cameroun au mois de juillet et elle aimerais beaucoup trouver un travail ici au Cameroun on ne ces pas comment faire aidez nous svp si vous pouvez nous aidez contactez moi pour plus d'information au sujet de son expérience professionnelle



[ Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum
]

Commence déjà à mettre ici son expérience professionnelle et ses diplômes.

bien elle beaucoup d'expérience au niveau de la gestion d'entreprise car elle même était déjà propriétaire d'une entreprise elle a aussi des compétence en ressource humaine en communication en marketing charger clientèle en culture cet a dire la poésie, le slam et peinture voila un peu un aperçu de ce qu'elle connais faire

Bjr, dans un 1er temps il faudrait savoir si elle a déjà formulé des demandes auprés des entreprises camerounaises,je pense que compte tenu de ce que je lis elle devrait trouver assez rapidement,il lui faudra penser aussi à obtenir dés l'instant où elle aura un cdi ,une carte de résident car le 1er visa ne permets de travailler.

bjour qu'elle est sa formation?

Bonjour ou bonsoir
Je suis à la recherche d'un emplois au Cameroun dans le domaine de la mécanique et billetteries merci davance.

Bonjour à tous,

Conseils pour votre recherche d'emploi : parcourez la section Offres d'emploi au Cameroun et veuillez déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp :)

Merci et bonne chance à vous !

Maximilien