Mouvement de mutation des professeurs de second degré 2015

Bonsoir,
Pour vous rassurer, notre enregistrement a la SEM a pris plusieurs mois ! On a peut être joué de malchance, on avait pourtant tout bien envoyé , plusieurs fois, peut être parce que mon époux n'était pas avant assuré avant à la  MGEN ,mais c'était une véritable arlésienne cette affaire.
J'espère que ça sera plus rapide pour vous tous.

Bonjour,
J'ai donc eu de la chance, J'ai envoyé un mail à la SEM la semaine dernière, après leur réponse automatique, je viens de recevoir mon attestation par mail......ça va venir !! :top:  et ensuite la CPs c'est super rapide !!(n'oubliee pas un rib, papier d'identité)

nana

bonjour à tous !
exactement le même problème pour nous aussi. Je vais essayer de leur téléphoner ce soir. On se tient au courant;
Bonne journée à tous
Stèph

Je crois qu'ils sont en sous effectif pendant les vacances.... :/
Idem pour nous, et déjà des frais à avancer.. Il faut les relancer!

À notre tour de remercier tous ceux et toutes celles qui nous ont donné des conseils ! Un grand merci pour avoir partagé votre expérience et nous avoir aidé tout au long de nos démarches !
On espère qu'à présent tout le monde est bien installé !?
Profitons bien !!!

Toujours rien pour moi. On me dit que c'est parce que je ne suis pas à la mutuelle MGEN et que donc on passe après tout le monde?!! Des infos là-dessus?

Ballivet a écrit:

Bonjour,
J'ai donc eu de la chance, J'ai envoyé un mail à la SEM la semaine dernière, après leur réponse automatique, je viens de recevoir mon attestation par mail......ça va venir !! :top:  et ensuite la CPs c'est super rapide !!(n'oubliee pas un rib, papier d'identité)

nana


Bonjour,
Tu te souviens de l'adresse mail de la MGEN SEM où tu as envoyé ton courrier ? car pour moi qui suis en dispo ( suivi de conjoint ) la SEM ne m'a rien envoyé ; merci d'avance

les GG a écrit:
Ballivet a écrit:

Bonjour,
J'ai donc eu de la chance, J'ai envoyé un mail à la SEM la semaine dernière, après leur réponse automatique, je viens de recevoir mon attestation par mail......ça va venir !! :top:  et ensuite la CPs c'est super rapide !!(n'oubliee pas un rib, papier d'identité)

nana


Bonjour
Tu te souviens de l'adresse mail de la MGEN SEM où tu as envoyé ton courrier ? car pour moi qui suis en dispo ( suivi de conjoint ) la SEM ne m'a rien envoyé ; merci d'avance

Bonjour
Tu te souviens de l'adresse mail de la MGEN SEM où tu as envoyé ton courrier ? car pour moi qui suis en dispo ( suivi de conjoint ) la SEM ne m'a rien envoyé ; merci d'avance


Bonjour les GG,
oui il s'agit de :Section Extra Métropolitaine <outremer[at]mgen.fr>. tout c'est fait par mail, les docs a remplir....
J'espère que tu arriveras à trouver tes réponses. J'ai encore les formulaires vierges sur un mail, demandes les moi en MP avec ton mail si besoin :)
Nana
Sophie
Nana

Bonsoir à tous
À mon tour de remercier tous ceux qui ont pu ici et là m'apporter leur aide
J'essaierai de faire la même chose à ceux qui viendront...
Dantris, je viens d'arriver en Lettre modenes au collège de Papara... obtenu lors de ma 2ème demande,  et en étant repêché.  9ème échelon... le barème prend en compte plusieurs éléments.  Les syndicats peuvent efficacement t'aider, et les collègues sur place. En tout cas, le jeu en vaut la chandelle. Tu peux me contacter en MP pour plus d'infos.
Guillaume

Merci également pour les infos et aides reçu.

J'ai une question sur la date de la prime. Lors de notre passage au VR on nous avait dit que la 1ere prime correspondant à 5 mois de salaire tombait fin août. Nous sommes le 2 et avons toujours rien ! Avez vous des infos ??
Merci

Pas avant la 3ème semaine de septembre ... :sosad:

j'ai écris au gestionnaire : pas de prime ou autre avant la troisième semaine de septembre :sosad:

Merci de l'info.
Reste plus qu'à manger du riz !  :joking:

Bonsoir!
Le collègue qui a posé la même question a eu pour réponse: à partir du 15 septembre...
Si ça n'arrive pas à cette date, vous essaierez de ne pas taper sur ma tête, hein?
:huh:

Et dire que lors de la réunion du 6 août, le responsable qui devait nous payer la prime de déménagement nous a répété à plusieurs reprises que nous serions payé AVANT le 30 août ...
On ne s'est jamais sentis aussi pauvres ...

Oui, ils s'y étaient fermement engagés ...

Dans un pays ou tout coûte 2 à 3 fois plus cher, nos revenus sont de 0€ !  :sosad:
Heureusement qu'on apprend la zen attidude ici !

:whistle:

Alors concernant la prime, ou plutôt concernant le premier franc qui nous sera versé depuis qu'on est arrivés en PF, donc depuis début Août, aux dernières nouvelles aujourd'hui ce sera "vers" fin septembre. Tout est dit dans le "vers" ....

Ça y est, nous venons de recevoir la prime de déménagement !!! On va enfin pouvoir payer nos dettes !!! J'espère qu'il en va de même pour tout le monde !? En tout cas, ça va arriver ... Patience ... Encore et toujours !

Oui ça y est :D
Je pense que c'est plutôt la prime des 5 mois. On va enfin pouvoir respirer!!

Heu .. ça y est pas pour tout le monde  :sosad:
J'ai appelé le VR hier qui m'a dit vers fin septembre ...

Ia ora na à tous!
Je viens tout juste de passer au VR, la charmante Vahiné m'a dit qu'un paiement  (lequel? euhh..."no sé"! :) ) est partie à la trésorerie et sera sur mon compte vendredi ou lundi. C'est donc une question de quelques jours pour que les comptes soient crédités. ( petite précision  :  je suis arrivé le 9 Août et je n'ai pu fournir mon certificat de cessation de paiement que le 26 Août!!!. donc Kareol ça arrive!!!
Marg44 fait encore tenir les provisions de riz quelques jours :).

Ben c'est bon toutes ces bonnes nouvelles !!! ça va donc arriverrrrrrrr

merci :thanks:

Pas encore là pour nous nous plus.
La date butoir, c'est le salon du tourisme ! Je pense qu'ils comptent sur nous pour soutenir l'économie locale ...

Toujours rien pour nous non plus  :(  et malgré notre appel en fin de semaine dernière ... encore un peu de patience  :whistle: !!

ça arrive, le demi traitement d'août est viré par la métropole sur le compte métropole. Et la 1ère prime est versée en ce moment. Courage courage.
le Fra de Cécé : ;)

Cécé39 a écrit:

ça arrive, le demi traitement d'août est viré par la métropole sur le compte métropole. Et la 1ère prime est versée en ce moment. Courage courage.
le Fra de Cécé : ;)


Le demi traitement d'Août ? Vous avez eu combien de la métropole pour Août ? Je n'ai eu que 871 euros, échelon 9 ... Ce n'est pas un demi traitement  :unsure

c'est pour 11jours seulement.

du 12 au 31 ce sera le salaire indexé de Polynésie...

Ia ora n'a
Nous au lycee on nous a fait signer un avenant pour être payé à partir du 10 et non à partir du 12 !
J'ai reçu hier l'indemnité d éloignement ( 5 mois de salaire brut - 1% je crois) sur mon compte metro.
J'espère que cela va vite arriver pour vous, rois et reines de la patience ...☺

Salsero34 a écrit:

Ia ora n'a
Nous au lycee on nous a fait signer un avenant pour être payé à partir du 10 et non à partir du 12 !
J'ai reçu hier l'indemnité d éloignement ( 5 mois de salaire brut - 1% je crois) sur mon compte metro.
J'espère que cela va vite arriver pour vous, rois et reines de la patience ...☺


Tu es a quel lycee ?
arrivée le 9/08 sur le territoire, toujours rien reçu.

bonjour ,
la gestion dépend surtout de l'ordre alphabétique de son Nom , et de la personne qui vous gère au rectorat,
vous verrez son nom au bas de votre feuille de paye.
vous pouvez consulter vos feuilles de paye et le reste à cette adresse. 
http://monvr.pf/wordpress/enseignants-e … rub4_menu6
avec votre login habituel, format pré[email protected]    et votre Numen . dans la rubrique compte pro.
mon compte pro

maymar a écrit:
Salsero34 a écrit:

Ia ora n'a
Nous au lycee on nous a fait signer un avenant pour être payé à partir du 10 et non à partir du 12 !
J'ai reçu hier l'indemnité d éloignement ( 5 mois de salaire brut - 1% je crois) sur mon compte metro.
J'espère que cela va vite arriver pour vous, rois et reines de la patience ...☺


Tu es a quel lycee ?
arrivée le 9/08 sur le territoire, toujours rien reçu.


Oui la prime d' éloignement vient également de tomber pour nous !!
ENFIN ! :idontagree: Patience reine des vertus !!!

La prime est versée sur le compte metro ?

Guenobleu a écrit:

La prime est versée sur le compte metro ?


Non , nous verser sur le compte banque de polynésie.

je suis à Taravao. 3 collègues m'ont dit avoir reçu  l'indemnité aussi, entre hier et aujourd'hui , donc vous allez tous bientôt la recevoir...c'est  le début de la fortune... :)
pensez à en faire profiter les petits commerces et les vendeurs de bords de route...

Toujours pas ...  :sosad:

Carloleosam a écrit:

Toujours pas ...  :sosad:


Moi non plus ... :sick