Residance

Bsr la réalité j.ai un problème je ne saï pas quoi fère mon fiancie est en Allemagne pour 3mois il voulue pas revient en argerie il cherche commant faire mais n'a pas trouver la selution il ya une vielle famme qui lui proposer de marie avec elle mais pas pour lui aider  mais pour continuer sa vie avec elle ' pour lui son rêve est de vivre en Allemagne je veut pas qu'il revient pour moi et aussi je veut pas le perdre  je ne saï pas si il ya une solution vous pouvez m'aider svp

on peut pas régler ce genre de probléme ,etant clandestin pas de solution pour lui ,  se marié c'est possible , mais il auras pas le regroupement pour autant . il devras attendre deux ans  avant de divorcer . tu as rien á attendre de ce genre de pesonne . jean  luc  ;)

Merci pour la repance

dja12 a écrit:

Merci pour la repance


d´esoler pour ce genre de réponses ,mais c'est l' experience qui parle  ,souvent les couples comme le  tien se   brisent  dans 80% des cas  ,la femme se retrouve e n Allemagne seule face au probléme   ,voire elle est simplement  repudier . le fait qu'il epouse une  vieille  femme indique  que c'est un bezness , j e p ense  que tu as plus a gagner en faisant ta vie ,que d'attendre le  retourd hypotétique du promis  . jean luc  ;)

Slt je suis une JF de l'Algérie âge de 27ans deplomé en scène commercial et financière bac+4 j'ai 3 ans d'experiance comme agent commertial maîtrise l'outil informatique possède d'un permit de conguire bon connaissance de la langue française et english et débutant en allemande je veut savoir esque j'ai la chance pour demande de visa de recherche de travail en Allemagne merci de me pepondre

oui ,tu as une chance ,bon diplôme essaye  d'avoir un bon niveau d'allemand .  le B2 serais l'idéal .  ton fiançé   est venue avec quelle visas ?  jean  luc  ;)

Visa de travail

Merci pour la reponce que dieu tu protege

visas de travail ,ou visa de recherche d'emplois ?  jean  luc  ;)

Aparament est une visa touristique il travail en noir chez un ami

dja12 a écrit:

Aparament est une visa touristique il travail en noir chez un ami


pour lui c'est sans issue ,en plus si il se fait attrapper direction prison ,et expulsion . fait ton projet seule ,tu y arriveras , mais ecarte toi de lui á cause des retomber possible . jean luc  ;)

Merci Jean Luc je vai faire mon projet seule juste pour lui prouver comme quoi on peut réaliser les rêve dans les normes sans bitise merci Jean tu ma remonte le moral que dieu tu protégé

Merci Jean Luc je vai faire mon proget seule juste pour lui prouver que on peut réaliser les rêve dans les norme sans faire des bitises merci Jean tu ma remonté le moral que dieu tu protege