Correspondre avec infirmière française travaillant en suisse!

bonjour je suis nouveau membre,
j'aimerai correspondre avec des infirmières françaises travaillant en suisse depuis peu. Je suis diplômée depuis décembre 2014 et j'aimerai travailler à Genève vers le mois de septembre/octobre 2015. Je viens de lancer la procédure de reconnaissance de mon diplôme à la croix rouge donc je dois patienter.
Au niveau du logement je ne connais personne là bas donc je voulais viser une colocation sur Annemasse pour débuter et on verra par la suite pour le changement.
Et vous? raconter moi votre expérience.

alors? Il n'y a aucune infirmière française arrivée récemment à Genève pour nous raconter son expérience?

Diplômée depuis avril 2008, jai travaillé plus longtemps en suisse qu'en France et j'en suis a mon troisième canton. Mais je n'ai jamais travaillé sur Genève, par choix, car je n'aime pas la ville... Donc difficile de te raconter mon expérience!

tanpis, c'est pas grave, merci Sandie1501

Salut Maryse972,
J'aimerais savoir si tu as avancé dans ta recherche je suis egalement infirmier et je compte partir pour de nouvelles aventures a Geneve.
A +

salut , j ai lu ton message . Je suis étudiante manip est des l année prochaine je suis diplômé d 'état. Je compte aussi tenter mon aventure en suisse dont faire tout les démarches administratif et aussi m installer annemasse. J ai pu découvrir des logements pas cher pr debuter et proche de la suisse en voiture. Ca te dirait de correspondre avec moi ? tu as paye combien pour ta reconnaissance de diplôme a la croix rouge suisse ?
merci a tres vite =)