Une rencontre entre membres d'expat blog ?

Après 3 ans à Phuket,  me voici maintenant à Chaiyaphum.
J'y ai croisé quelques farangs, mais pas encore de francophone.
Je serai ravi d'en rencontrer (s'il en existe) et de partager quelques moments de rencontres et de partages?
;)

Bonjour,

il y a des personnes interesses a partir en thailande?

Bonjour...  Nous nous expatrions  en Thaïlande à partir de septembre mon conjoint et moi et nous sommes de Toulouse.  Si il y a d'autres personnes dans le coin,  je veux bien organiser qq chose... A bientot j'espère

bonjour,
votre invitation a une rencontre entre Expat.com tient toujours, je viens sur Kho Samui vers le 22 septembre 2015, je pourrais rencontrer des Expat.coms si il y en a de dispo a cette période . j'aurais bien besoin d'infos sur une éventuelle expatriation pour créer une petite entreprise.
en vous remerciant d'avance

Eric

BONJOUR . je souhaite rencontrer des amis expatriés sur bangkok

bjr, je vous invite à faire un saut à l'alliance française, a coté de l'ambassade du Japon....

Bonjour,

J'envisage d'aller à koh samui en décembre avant une éventuelle installation sur place..je me trouve dans le sud ouest tout proche de la frontière espagnole si certains d'entre vous étaient intéressés faitemoi signe. ! ;-)
Bises

je serai à bangkok le 08/09/2015 je souhaite faire des rencontre amicales

Guillaume40480 a écrit:

Bonjour,

J'envisage d'aller à koh samui en décembre avant une éventuelle installation sur place..je me trouve dans le sud ouest tout proche de la frontière espagnole si certains d'entre vous étaient intéressés faitemoi signe. ! ;-)
Bises


Bjr
Moi aussi suis ds le SO (Bayonne) et je pars seule début novembre pr 3 mois à samui, donc en décembre j'y serai. Je connais un peu pr y être allée en mars et là j'y retourne  pour bien préparer mon projet d'installation définitive courant 2016. Je ne connais personne sur place sauf une personne du site qui m'a donné bcp d'infos et que je dois rencontrer.là bas. Si on peut s'entraider c'est avec plaisir.

En ce moment je navigue beaucoup entre là côte landaise et la côte basque chez un ami ,   si tu es dispo ces jours ci  sa serait cool de se retrouver pour discuter un peu.
Au plaisir.
Guillaume

Je me souviens en 1999 d'Xcellence.net - site de rencontre cree par Pierrot Vachon.
J'ai connu Pierrot a Alma ou je developpais chez LGS pour Alcan. On travaillait dans une ecole a Alma, pres de la Dame en Terre.
Il etait en parallele avec un site qui s'appelait ResauContact, dans la meme region.
Avez-vous connu ces gens?

Best

Gerry, Montreal, Nakhon Sawan

Bonjour, si un verre vous tente et que vous êtes déjà arrivé sur Bangkok, tenez moi au courant !

Rachel

bonjour à tous pour moi j'avais crée un groupe sur facebook "les amis de la thailande à hua hin ".
On partager, informer j'ai 480 membres aujourd'hui

Bonjour
J'habite à chiang mai depuis deux mois , je suis française,  j'aimerais rencontrer des expatriés afin de me constituer un groupe d'amis et j'aimerais connaître les endroits où je peux échanger. . J'ai vécue dans beaucoup de.pays et je suis ravie d'être à chiang mai , ou mon fils habite
Merci pour votre réponse
Marie Christine Garitey

Je suis a chiang mai depuis deux mois

C'est où ?

@ Garitey > A qui vous vous adressez sil vous plaît?  :unsure

Il y a un resto français a chiang mai qui ferait un lieu de rendez vous sympa ,c'est l'Éden ,qui est ferme jusqu'à fin octobre  . si quelqu'un voulait trouver une date ce serait bien courant novembre . j'appellerai le patron afin de voir si c'est possible
A bientôt peut être
Marie Christine

bonjour guillaume
Je souhaiterais partir dans les mêmes dates peux tu me donnais quelques précisions sur ta destination,.
Ne parlant pas anglais et disponible dans mon emploi du temps je souhaiterais rencontrer quelques personnes susceptibles de prendre le même  vol. MERCI de me contacter *************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour marie Christine
Je souhaiterai m'installer en Thaïlande ,je suis sculpteur ,j'ai 56 ans et je souhaiterais  rencontrer quelques personnes  susceptibles de me conseiller ou de m'orienter sur ce projet. Je ne parle pas l'anglais. Pour me contacter par mail *************
A bientôt Merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

GUILLAUME
Mon email ****************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour je suis artiste pentre
Je vous donne mon mail
*********************
Mon fils habite à chiang mai , j'habite ici depuis deux mois , je suis très contente j'ai l'intention de my installer ce serait un plaisir de vous rencontrer
Marie Christine

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour.  Nous quittons définitivement la France le 17 novembre prochain pour nous installer à Koh Samui. Nous faisons un petit projet immobilier sur place de deux maisons dont une destinée à la location.  Nous avons tous deux 40 ans et sommes prêts à rencontrer des gens déjà sur place ou qui comme nous ont fait le projet de partir. Au plaisir
Stéphanie  et  Jean marc

Je suis partante pour organiser une rencontre à chiang mai si cela intéresse quelqu'un je trouverai l'endroit cela ne manque pas

C'est vrai pour les relations .... j'aimerais créer un groupe d'amis à chiang mai . Mon fils y habite avec sa compagne mais ce n'est pas suffisant
Marie Christine

patrico52 a écrit:

GUILLAUME
Mon email ***************


Sais tu que si tu souhaites envoyer des messages à des membres tu cliques sur leur nom et dans la page qui s'ouvrira dans la partie en haut à droite il y a  " ENVOYEZ UN MESSAGE".

Bonjour Marie Christine
Je suis ravi que nous ayons les mêmes passions, mais je constate que sur ce site les mails n'apparaisse pas pour des mesures de sécurité.je suis dans la région de bordeaux il y a certainement un autre moyen pour ce rencontrer? J'attend de vos nouvelles amicalement Patrick

Bonjour Marie Christine
Ma première démarche serait de pouvoir trouver un accueil qui me permette de dialoguer, ne parlant pas l'anglais je serais plus rassurer de rencontrer des francophones à l'arrivée. Quelle destination et quel vol peut -tu me conseiller. As tu des conseils ou des adresses pour un hébergement? Dans l'attente Amicalement Patrick

patrico52 a écrit:

Bonjour Marie Christine
Je suis ravi que nous ayons les mêmes passions, mais je constate que sur ce site les mails n'apparaisse pas pour des mesures de sécurité.je suis dans la région de bordeaux il y a certainement un autre moyen pour ce rencontrer? J'attend de vos nouvelles amicalement Patrick


Voir mon post précédent  :/

bonjour
Pouvez vous me donner quelques précisions sur votre départ, j'habite sur Bordeaux en espérant trouver un vol dans les mêmes dates. Merci amicalement Patrick

Bonjour à tous,


@patrico52, utilisez ce lien pour créer une nouvelle discussion à partir de vos questions sur le forum Thailande : https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr vous aurez plus de chances d'avoir des retours  :cheers:

Bonne chance,
Bhavna

En principe quand je viens en thailande je fais un comparatif des vols. Je n'aime pas trop les longues escales ! A vous de voir . Ici les gens ne parlent pas très bien l'anglais mais dites moi si vous venez , je vous donnerai mon tel ce qui vous permettra au moins d'avoir un point d'ancrage !  Donnez moi de vos nouvelles peut être à bientôt

j'ai créé un club de francophone  à hua hin ce qui nous permet  de faire de belles ballades, de belles fêtes, etc. Dernièrement nous avons pris contact avec un groupe de francophone à Pattaya avec pour but de provoquer  un échange. c'est aujourd'hui chose fait, nous sommes 5 couples à nous rendre à Pattaya où on nous assure le gîte le 27 et 28 novembre, charge à nous de renvoyer l'ascenseur au cours du mois de décembre. Je souhaiterais faire la même chose avec la communauté  de Chiang  mai. Si vous êtes capable de fédérer autour de vous un petit groupe nous pourrions vous héberger et vous faire découvrir  notre région et réciproquement. Dans l'attente  de vous lire. Bien le bonjour. Dan

Je suis a chiang mai j'aimerais aussi rencontrer quelques français.  J'ai mon fils qui habite près de chez moi mais ce n'est pas suffisant . Je vais acheter une voiture ce qui me permettra organiser des ballades . Merci de me répondre, 
Marie Christine

Je né connais pas encore de français mais je suis partante
Marie Christine

Hello à tous,
y a-t-il beaucoup de francophones établis sur Chiang Rai et inscrits sur ce forum ?

Ce serais intéressant de voir  :)

A+

Fred.

C'est mieux avec mon profil, plutôt que celui de mon épouse  :D

A+

Fred.

j'ai créé un club de francophone  à hua hin ce qui nous permet  de faire de belles ballades, de belles fêtes, etc. Dernièrement nous avons pris contact avec un groupe de francophone à Pattaya avec pour but de provoquer  un échange. c'est aujourd'hui chose fait, nous sommes 5 couples à nous rendre à Pattaya où on nous assure le gîte le 27 et 28 novembre, charge à nous de renvoyer l'ascenseur au cours du mois de décembre. Je souhaiterais faire la même chose avec la communauté  de Chiang  mai. Si vous êtes capable de fédérer autour de vous un petit groupe nous pourrions vous héberger et vous faire découvrir  notre région et réciproquement. Dans l'attente  de vous lire. Bien le bonjour. Dan

Hello,
cool initiative, bravo !

Par contre, je suis à Chiang Rai, et pas Chiang Mai :-)

Il faut que je regarde autours de moi, mais je ne promet rien.

Au départ, c'était surtout le fait de me rendre compte du nombre de francophones qui sont dans la région de Chiang Rai.

A+

Fred.

Dommage j'aimerai rencontrer quelques personnes à chiang mai
Marie Christine