Interessés par une randonnée ?

Ia Ora na tout le monde !
Je viens d'arriver sur Tahiti et je voulais savoir s'il y avait des gens parmi vous interessés par une randonnée pour voir les lavatubes, tubes de lave volcanique au milieu de l'Ile de Tahiti; il parait que c'est une rando magnifique mais il faut un guide en raison du terrain difficilement praticable...
Si on peut constituer un petit groupe de 6-10 personnes on pourrait organiser une sortie si ça vous tente, contactez moi par MP je ferai l'orga !
Ou si vous avez d'autres sorties, suis partante également !
à bientôt !
Géraldine.

Salut.
On est arrivé avec ma femme il y a pas bien longtemps et après les Alpes et la Réunion on serait bien partant pour arpenter les chemins de Tahiti.
On sera pas trop dispo les 2 prochains weekend mais fin septembre avec plaisir.
Bonne installation.

Bonjour Géraldine,

geraldine38 a écrit:

Ou si vous avez d'autres sorties, suis partante également !


Pour info, le 19 septembre prochain se déroulera la 14° édition du Raid Painapo à Moorea. Comme chaque année, les organisateurs proposent deux parcours: un court pour tous (à partir de 15 ans) d'environ 6km et 260m de dénivelé, et un plus long d'environ 20km avec un peu moins de 900m de dénivelé positif cumulé sur 3 cols.
J'ai lu dans la presse locale que les inscriptions ouvrent demain lundi le 07/09 et resteront ouvertes jusqu'au 16 septembre. J'ai déjà fait le parcours long en plusieurs étapes, c'est superbe, avec de beaux panoramas sur la côte Est et Tahiti. Arrivée sur la plage de Temae. Avis aux amateurs de randos ! ;)

Bonjour, quelqu'un peut me dire s'il y a un club de rando a Moorea?
merci.

Salut,
Club, je ne sais pas mais il y a ce marcheur qui est très actif et qui tient un blog instructif : http://nituor2.blogspot.com/?m=1
Tu peux peut être le contacter.

IaOra a écrit:

Club, je ne sais pas mais il y a ce marcheur qui est très actif et qui tient un blog instructif


Il vaut mieux enlever l'extension /?m=1 à l'adresse du blog:
> http://nituor2.blogspot.com
Alain, l'auteur, est effectivement passionné de rando mais malheureusement, il quitte bientôt la PF.

A ma connaissance, pas de club très actif sur Moorea mais beaucoup d'adeptes de rando ou courses de montagnes, qui connaissent les sentiers par cœur ou même qui ouvrent de nouveaux itinéraires. Voir avec l'association TE MOOREA CLUB, BP 3385 -987128 Temae-Moorea, Tel: (689) 89 58 20 92 / (689) 40 56 25 79 – Fax: (689) 40 56 25 79. / facebook.com/temooreaclub / mooreamarathon.com

Le mieux est encore d'aller directement sur le terrain et de demander aux habitants, ils renseignent volontiers sur les itinéraires. Les sentiers du dernier Raid Painapo sont très fréquentés, ce qui les maintient en état.

Merci je vais les contacter.

Hello,

n'hésitez pas à proposer une ou plusieurs randos dans la toute nouvelle section évènements, nous ferons en sorte de promouvoir tous les évènements auprès des membres du site :)

Bonne journée,

Julien

Salut
Vous avez organiser une rando?

Ia orana

Excellente initiative Résident  dans les îles je ne peux participer
bonne rando à tous (es)

bonjour Géraldine
c peut etre un peu tard vu que tu as posté en 2015 mais bon je tente  dis moi si c toujours d'actualité j'arrive en polynesie  le 26 janvier 2016 j'habiterais a PIRAE
sinon pour d'autres rando je suis partante !!  Michele

Bonjour,
Nous sommes un petit groupe de randonneurs sur Mooréa, tu peux aller voir sur la page facebook "les petites randonnées de Mooréa".Généralement, on marche le jeudi matin et souvent le samedi matin pour ceux qui travaillent.Pas de cotisation, c'est gratuit.A bientôt peut-être.
Denise.

Bonjour les "petits randonneurs",

nous arrivons sur Moorea pour nous y installer le 24 février. nous sommes des randonneurs mon épouse et moi meme et nous serions très heureux de se joindre a votre groupe. quelles sont vos coordonnées?
merci d'avance!
JP

Vous allez sur Facebook et ma page est: Nise Cook; demandez moi comme amie et je vous donnerai mes coordonnées en message privé;
Nous avons déjà été en contact sur le forum des expats, vous m'aviez demandé la maison en location;
A tout à l'heure sur facebook.

c'est fait, après 3 heures de coupure d'électricité!!!!incroyable! Plus de tel fixe ou mobile....enfin....concernant le contact pour la location, désolé, mais j'ai tellement cherché que je ne me rappelle plus. de plus c'est FB de mon épouse et moi je ne suis pas un grand fan de ça. a bientôt en tous cas.
JP

A votre arrivée à Moorea, vous pourrez me joindre *** pour vous joindre à nous pour les randonnées.
A plus.
Denise.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Moi non plus pas tellement fan de Facebook, mais à Moorea, c'est presque indispensable pour les activités, tout se passe la, Aquagym, randonnée, sports et autres sorties...
A bientôt.
Denise.