Poseur marbre carrelage- Modalités pour créer une société?

Je continue dans ma quête d'information.
Y as t'il une demande dans la pose carrelage et marbre?
Qu'elles sont les modalités pour créer une société ?
Vous remerciant par avance
Xavier

Personne pour m'aider

Holà Xavier ( je suppose)
Je ne peux personnellement pas vraiment t'apporter d'aide concrète mais je te conseille tout simplement d'appeler le consulat ou l'ambassade d'Equateur. Ou même l'ambassade de France, ils sont très aimables et toujours prêts à donner les infos.
J'espère que ton épouse et toi trouverez toutes vos réponses rapidement.
Bon courage et à bientôt par ici alors ;)

Merci pour l'info

Bonjour Xavier,

Je vous invite à lire l'article suivant : Créer une entreprise en Équateur, vous y trouverez quelques pistes.

Bonne chance,
Bhavna

Je l'ai lu mais après avoir pose ma question.
D'ailleurs c'est bien expliqué.
Maintenant,il faut voir si il y a de la place pour moi dans se domaine d'activité.

à xav2388: Il y a bien de la construction résidentielle sur la côte ces temps-ci et ce depuis plusieurs années. Il y a donc un marché. Le tout est de savoir si vous saurez faire face à la concurrence Équatorienne. Faites une offre de service aux gestionnaires de ces projets immobiliers, vous verrez bien. Pour ce qui est de la liste de ces projets, Google sera votre source d'info la plus utile.

Après plusieurs recherches sur le net, plus ou moins fructueuse, je reviens vers vous.
Je cherche des informations sur la façon de travailler, la mise oeuvre et le type de carrelage utiliser.
Est-ce que la façon de faire en France est un plus?
Vous remerciant par avance
Xavier