Un départ vers Khartoum et cherchons toutes informations utiles

Bonjour, 
encore une année devant nous, cependant nous commençons à nous préparez pour un départ vers Khartoum et cherchons toutes informations utiles. nous viendrons accompagné de deux lycéens. par où commencer ?...

Bonjour les7,

Bienvenue à bord :)

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Soudan.

ça serait génial de vous présenter afin que les membres du forum Soudan vous connaissent et pour que le fil soit plus convivial :)

Pourquoi avoir choisi Khartoum?

Peut-être qu'en étant plus précis sur vos questions, nous pourrions certainement plus vous aider .

Merci

Stéphanie

Coucou  je vie à  Khartoum  depuis peu , j'ai  eu la chance d avoir beaucoup  de renseignements  pour bien préparer  notre  départ  . Tu veux  savoir quoi exactement  ? Laisse moi un message  privé  et je répondrais à  tes questions 
Nous sommes un couplé avec 2 enfants .

Bonjour à vous,
Vous pouvez poser toutes vos questions sur le mail francophone de Khartoum: ++++
Vous avez également le site de l'ambassade de France.
Bien à vous

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour Vanessa, pour l'instant, je suis en phase "d'imprégnation"... J'essaye d'imaginer quel sera notre quotidien... Pas facile. une première question : est-on bien accueilli par les locaux ? y a t-il de la violence  ?

Coucou je te finne mon ++++
Les soudanais sont très gentil et accueillant , il y a aucune violence, tu peux te promener seule ou en famille sans problème . N hesite pas à me contacter ..

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum + utilisez la messagerie privée svp

Grrr ... j'ai enfin réussi à installer Viber sur mon tel et, tes coordonnées téléphoniques sont illisibles...