CPS/CPAM Formulaire 980-04

Bonjour,

Nous installant en Polynésie dans le cadre d'un congé sabbatique , nous allons remplir le formulaire 980-04 qui permet la coordination entre sécurité sociale/CPS.

Plusieurs questions:
-Est ce que quelqu'un à déjà rempli ce formulaire?
-Faut il le remplir et l'envoyer à la CPAM?
-Il y a t il une période maximale de couverture ?
-Les remboursement se feront via la sécu ou la CPS?
- Dans le cadre de cette protection, notre mutuelle Metro (en l'occurrence SwiisLife peut continuer à nous couvrir?


Pleins de questions...je sais!
Mais nous avons contacté la CPAM, nous sommes tombé sur qqn qui ne connaissait pas du tout du tout ce partenariat..

Ia Orana !
Dommage j'aurais aimé connaitre la réponse à cette question !
J'ai aussi complété le formulaire, en fait le 03 et le 04.
Il faut effectivement que la CPS complète sa partie dans le formulaire et renvoyer le tout à la CPAM dont vous dépendiez avant.
Ensuite pour les remboursements je n'ai pas de réponses... j'ai pas tout compris non plus mais vu qu'ils m'ont repris la carte vitale et radiée ça m'étonnerait que les remboursements passent pas la sécu en France. Plus il faut prendree une mutuelle sur place, la mienne (Axa) m'a dit si la secu vous couvre on vous couvre, sinon non ! :/
Si vous avez des infos depuis je suis preneuse !
Bon courage, Nana !

coucou
il faut faire remplir et signer la CPAM de là où tu es rattaché pour la donner à la CPS.
ça sera la CPS qui te rembourse directement. Elle se débrouille avec la sécu
Pour la mutuelle, tu envoies le relevé de la CPS + toutes les factures originales. A confirmer avec ta mutuelle, mais nous on fait comme ça :)

Bonjour et merci de ton retour!

Avant d'envoyer le formulaire à ma CPAM, je rempli quand même nom, prénom,... et mes dates de voyages?
Sais tu si il y a une durée maximum de couverture?
Une fois réceptionné de la CPAM, je l'envoi à la CPS ou je le donnerai en main propre lors de notre arrivée?

Notre mutuelle ne nous suit pas car les remboursements ne viennent pas de la CPAM.
Chez quelle mutuelle es tu ?

(Billets d'avion enfin pris!  :):cool:  ATN )

Bonjour comment obtenir le formulaire se 980-04?

sachant que je suis déjà en Polynésie et que c'est la cps qui me le demande…

@Melvynkamil

Le demander à la DGEE

Ia Ora na,


Si tu cotise toujours a la CPAM alors fait la demande en ligne via ton compte Améli tu renseignes les dates un peu après ta demande.


Tu es en Polynésie pour quels motif? Le 980-04 c'est normalement pour un déplacement LOISIRS


durée maximum avec le 980-04 : 6 mois


Rodrigue

@Rodrigue DAL

je veux travailler en polynésie plus de 6 mois si nécessaire mais la cps me demande ce formulaire et je n'arrive pas a le demandé sur mon compte amélie....

Ia Ora na,


Tu as normalement un formulaire pour saisir ta demande en ligne sur Améli


Oui ça peut être long et fastidieux en fonction de la région où tu dépends.


Si tu travaille à Tahiti tu sera d'office affilié à la CPS


RODRIGUE