Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici – 3ème trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Burkina Faso et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Burkina Faso s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici – 2ème trimestre 2015 continue ci-dessous !

Bonsoir

Je suis Abdoulaye Mahamat Hassan médecin, je suis le coordonnateur des programmes de CSSI(Centre de Support en Santé Internationale). Je suis Tchadien, Je réside actuellement à Ouagadougou.

  Merci

Je m,appelle Compaore Moumouni Ne au Burkina faso.je suis un vigile de techno security.le paiement n,est pas Bon.j,aimerer avoir un poste a guinee equatorial.

Je suis Burkinabè et je travaille dans le domaine de l'action sociale. J'aimerais un jour m'expatrier dans un pays européen et y travailler dans l'humanitaire.

Bonjour, je me m'appelle COMPAORE Madi, Diplomé de l'Institut Supérieur de Génie Électrique de Burkina Faso (ISGE-BF). Titulaire du DTS en réseaux informatiques et télécommunication, je voudrais créer un site web rentable. Je besoin d'une idée pour me lancer.

Bonjour à tous.
Jacques LAPORTE, je suis chirurgien orthopédiste et traumatologue. Depuis 10 ans je réalise des actions humanitaires centrés sur la ville de Bobo et ses environs. Depuis octobre 2014 je suis à Ouaga, 3 semaines sur place en alternance avec 3 semaines en France. Je mets en place un service d'orthopédie pure qui n'existe pas au Burkina, mes collègues hospitaliers ou de cliniques assurant presque exclusivement la traumatologie. J'exerce à la Nouvelle Clinique de Centre prés de l'échangeur  et de la gare routière de l'Est, derrière l'Enaref. J'apporte les techniques et surtout les matériels que l'on utilise en France et qui sont plus que déficients sur place avec comme objectif la formation des collègues à leurs utilisation.
Je serai beaucoup plus présent dés l'année prochaine, avec certainement une implantation permanente qui devrait se faire en cours d'année.

Je suis étudiante diplômée d'une licence professionnel en finance comptabilité option administration des entreprises a la recherche du boulot depuis 2012 après plusieurs stage....  a volontier servir dans l'humanitaire si possible...

Bonjour tout le monde,
Je viens de m'installer à Ouagadougou depuis moins d'un mois.
Je suis Français mais j'ai vécu dans des pays étrangers depuis plus de 20 ans.
C'est ma première expérience avec l'Afrique et franchement, depuis mon arrivée, c'est pas génial.
Je suis là pour mon boulot (agrochimie) et je vais bientôt devoir voyager un peu partout dans le pays et des pays voisins.
Je me demandais comment votre blog peut m'être utile.
Au fait, c'est pour les expats ou c'est ouvert à tout le monde?
Est ce que vous n'avez pas de meilleures options à conseiller aux Burkinabés qui cherchent du travail ou qui veulent s'expatrier?
A bientôt
Albert

Bonjour a tous.
Je suis Abdine Ben Samcedine OUEDRAOGO
Titulaire d'un DTS en gestion commerciale et d'une licence en Marketing communication.
Je suis actuellement assistant commercial dans une structure qui evolue dans l'hygiene hospitaliere et publique.
J'aimerai bien travailler une compagnie commerciale dont je serai chargé de clientele que ce soit sur le plan national ou international.
esperant que ma candidature retiendra votre attention, je me tiens a votre disposition pour d'eventuels entretiens

Je suis une jeune femme exerçant dans le domaine de la couture pour enfants , je suis a ouagadougou  et j aimerai  me faire des amis pour des échanges d'idée .

de meilleures options que quoi cohiba?

bonjour je suis Félixia je vis au Burkina Faso précisement a Bobo Dioulasso. je suis dans le domaine de l'éducation et je suis un nouveau membre

Bonjour, je suis burkinabé, né au Burkinabé, étudiant en maintenance industrielle à l'IST Ouaga. je réside à Ouaga

Salut!moi je me nomme stephanie zoungrana.je suis au burkina faso.

Bonjour nous sommes un ONG Suisse et sommes à la recherche d une ou d un administrateur. Merci de laisser vos coordonnées
Cordialement
Denis Vincenti
Fo.dation Hirondelle

bonjour
je m'appelle HASSAN OKIEH sahal je suis un Djiboutienne et actuellement au BURKINA FASO pour une formation à 2ie(institut international d'ingénierie l'eau et environnement) en 3années  Science de l'eau et environnement  je suis à la recherche un stage à ONG quelque soit le pays si c possible voila merci bcp

Bonjour je m appelle Célénia, j ai 33 ans, 2 enfants
Je suis dans la création de bijoux et j aimerais séjourner au Burkina pour m y installer plus tard :)

Bonne journée à tous

Bjr moi je suis adjoint administratif avec une experience de plus de dix dans la fonction publique burkinabè. Je nai peut etre pas les  competences pour ce poste mais je reste disponible pour un autre poste dans votre ong.
Mme Balima/Bazongo Adeline.

Bonjour,
Je m'appelle Michel j' ai decouvert le Burkina Faso il y a une bonne dizaine d'années par l'ntermediaire d'une modeste association a but humanitaire avec laquelle j'ai effectué differents voyages et missions.Je suis revenu par la suite "seul" pour des sejours plus long.Cela fait maintenant quelques années que cela me "travaille" mais mon desir de m'expatrier augmente chaque jour!
J'ai beaucoup travaille dans la restauration ,un peu dans l'informatique et la vente .
Je desirerais trouver un emploi sur place meme "saisonnier".
A bientot sur le forum!

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=529797

Merci et à bientôt !

Fermé