Fiesssssta

Bonjour à toutes et à tous !!

Je me disais : ca fait un petit moment depuis la dernière rencontre expat !!
En plus je vois qu'il y a pas mal de nouvelles arrivées donc ça serait l'occasion de tous se rencontrer autour d'un petit barbecue  ou tout simplement autour d'un verre.

On compte sur vous les expats :-)

Present comme d'hab copine, en plus que c'est moi qui va être derrière le barbec... lol

Bises.

Présent comme dab !!! @Betty tu cherches la remplaçante de Léa c'est ça lol..

T'as vu ça !! T'as de la chance que je revienne bientôt tiens ;)

Bjr je suis partant mais il faut que je m'habitue encore aux coutumes et ai besoin de conseils. Comment cela se passe t'il? Que faut-il apporter? Que dois t'on faire? etc...No

Ah ah Léa est irremplaçable Charles ^^
Sis c'est steph qui fait barbeuc encore mieux =)
Norbert on va deja trouver une date en fonction de ce qui peut arranger tout le monde et si on fait barbeuc chacun ramene un peu de viande et un truc à boire à la bonne franquette comme on dit ^^

Bonsoir,
nous serions éventuellement partants mais tu connais nos préférences pour une rencontre plutôt sur l'ouest c.a.d, proche de chez nous 😊

Bizzzzz

Jean et Françoise

Bonjour à tous,
Nouveaux arrivants nous serions nous aussi contents de rencontrer d'autres expats autour d'un barbecue .....et comme John226, de préférence à l'Ouest.
On est plutôt disponible en terme de date  :D

Super leelooge :-)
Pour l'endroit on peut toujours s'arranger j'ai une préférence pour le nord mais l'ouest c'est pas non plus à l'autre bout du monde :-)

hello, toujours partants, mais l'emploi du temps de Christine et moi est plus que tendu ces jours ci ..

par contre si vous organisez on pourra donner un max de visibilité à la rencontre :) n'hésitez pas !

nous aussi on est partant... mais on aimerait bien que de temps en temps on pense à ceux qui sont dans le sud et qui à chaque fois se déplacent....

Patricia qu'elle idée aussi de vivre à blue bay; -)

Bonjour, 

je n'ai jamais assisté a l'une de vos rencontres expats...

Donc je ne sait pas si vous préférez en bord de plage ou des types endroits spécifiques... Et aussi vous le fête en soirée ou plutôt en journée?

Merci :)

Petit nouveau partant. Au plaisir de vous rencontrer  :)

oui c'est vrai drôle d'idées de vivre dans le Sud alors que tout se passe dans le nord.... donc si je résume Grand Bay est à l'île Maurice ce que Paris est à la France....  :joking: le seul lieu où la vie a le droit d'exister ....

Salut Julien, tu peux me donner l'adresse du site expat-blog pour le Sud de l'île, on a assez peu de visibilité ici quand on essaye d'organiser quelque chose sur Blue Bay par ex. :-(

Betty Pod a écrit:

l'ouest c'est pas non plus à l'autre bout du monde :-)


Surtout que, si ça se termine tard, n'oublies pas que nous t'offrons le gîte et le couvert :D
Jean & Françoise

Bonjour,

en fait, rien ne vous empêche de lancer une rencontre dans le sud, l'ouest, ou l'est ;)

Donnez une date, un endroit, et nous en ferons la promotion sur le site (pour l'organisation, mo pa kapav en ce moment)

Re, je te laisse voir la réponse de Patricia... bon préparatifs.

Je vois que mon mari s'est énervé...
J'ai lancé une proposition de rencontre Expat.com dimanche dernier, sur Blue Bay (ou plage publique de l'ïle coco) qui est restée quasi sans réponse, y compris de ta part... C'est d'ailleurs ce qui a fâché Laurent... que tu donnes de la visibilité au nord systématiquement, et que les autres tentatives ne soient pas boostées (c'est la 3e tentative sur Blue bay /mahébourg qui en 3 ans restent sans suite...)

J'avais proposé 2e quinzaine de septembre - blue bay voire en fonction du nombre, j'étais prête à aller négocier avec totof pour que les navettes vers l'île coco ne soient pas trop chères...

Maintenant on va se marcher sur les pieds avec Betty, et comme les pieds c'est son rayon... je vais la laisser gérer...;) (deux rencontres Expat.com le même mois, ça n'a pas grand intérêt)

Donc nous dire "faites, organisez on soutiendra"; ca implique que tu lises tous les posts, et pas seulement ceux pour les événements qui sont organisés dans le nord....  voili voilou... je t'invite à consulter les posts de ton forum pour plus d'informations

(pour l'organisation, mo pa kapav en ce moment) => tu as en effet quelque chose de beaucoup plus important à organiser en ce moment d'autant que l'échéance se rapproche et c'est parfaitement normal et compréhensible...

Ah ah oui les pieds je connais ;)
PAtricia je n'ai pas vu la proposition de rencontre c'est bien dommage :-(
Apres il est vrai qu'on fait souvent ca dans le nord et louest car la majorité des gens y sont mais pas sympas pour les sudistes !!
Perso tout me va, comme je disais plus haut c'est en fonction des attentes de tout le monde... De ce qui ressort pour le moment c'est surtout l'ouest qui prime on attend encore quelques réponses puis on fixe une date.
Pour les nouveaux on fait souvent ca en journée mais pour les plus motivés ca peut se poursuivre le soir  tout est possible ^^

Y a pas de souci Betty, on viendra... c'est pas non plus la mer à boire : 45 min de flic en flac et une petite heure pour le nord...
c'est juste que certains s'épuisent de faire toujours l'effort de venir sur Flic en FLac ou Mt Choisy... et que zut alors :mad:, notre petite plage de Blue bay elle mérite aussi qu'on lui organise un pot de temps en temps    :D

Mais graaaave :-) la prochaine on s'arrange pour la faire dans le sud !!!! ^^

Finalement soyons positifs j'ai plus rien à faire :)

Partants, même dans le sud !

Patricia linty a écrit:

Je vois que mon mari s'est énervé...
J'ai lancé une proposition de rencontre Expat.com dimanche dernier, sur Blue Bay (ou plage publique de l'ïle coco) qui est restée quasi sans réponse, y compris de ta part... C'est d'ailleurs ce qui a fâché Laurent... que tu donnes de la visibilité au nord systématiquement, et que les autres tentatives ne soient pas boostées (c'est la 3e tentative sur Blue bay /mahébourg qui en 3 ans restent sans suite...)

J'avais proposé 2e quinzaine de septembre - blue bay voire en fonction du nombre, j'étais prête à aller négocier avec totof pour que les navettes vers l'île coco ne soient pas trop chères...

Maintenant on va se marcher sur les pieds avec Betty, et comme les pieds c'est son rayon... je vais la laisser gérer...;) (deux rencontres Expat.com le même mois, ça n'a pas grand intérêt)

Donc nous dire "faites, organisez on soutiendra"; ca implique que tu lises tous les posts, et pas seulement ceux pour les événements qui sont organisés dans le nord....  voili voilou... je t'invite à consulter les posts de ton forum pour plus d'informations

(pour l'organisation, mo pa kapav en ce moment) => tu as en effet quelque chose de beaucoup plus important à organiser en ce moment d'autant que l'échéance se rapproche et c'est parfaitement normal et compréhensible...


Bonjour,

En toute sincérité et honnêteté, je n'avais pas vu passer le fil en question. Nous sommes dans une phase très particulière en ce moment (je vous expliquerai en privé), et je n'arrive à passer du temps sur le forum qu'en fin de semaine. N'hésitez pas à m'envoyer un petit MP quand c'est nécessaire. Désolé je suis plus que débordé, donc un peu moins attentif, mais c'est pour la bonne cause.

Bon maintenant, on en est où dans tout ça ? Dites moi juste ce qu'il faut mettre en avant, et nous ferons le nécessaire. Que ce soit au Sud au Nord ou ailleurs peu importe. Et je serai de la partie ... si j'y arrive

Merci

Julien

Nous commençons par mettre en avant la rencontre à Blue Bay le 15 Sept :)

Tu vas me détester mais le 15 c'est en semaine... donc
soit le samedi : 12 ou 19
soit le dimanche 13 ou 20...
Promis j'arrête :)

Hello à tous, alors quels sont les plans pour la sortie? je suis partante aussi. Du cote de Flic en Flac mais je peux bouger.

bonjour
c'est délocalisé dans le sud pour le dimanche 13, plage publique de  blue bay bonne fin de semaine
pat

OK ça risque d'être plus compliqué pour moi le 13 mais je vais faire mon possible. :-)

tu peux pas toi me dire que c'est pas le pied le 13 !