Rencontre networking

Juste une idée : il faut peut etre définir des thèmes aussi... est ce principalement amical, professionnel, culturel, célibataire, couple avec /sans enfants etc... pour que dans un premier temps les gens se retrouvent autour de centre d'intérêt communs ? avec le temps rien n'empêche d'ouvrir et de mélanger...

je ne sais pas trop ce qui se fait en la matière....

Je propose Flying Dodo... Bagatelle... Géographiquement c'est un point central...
Maintenant je connait le proprio... et je peux voir avec lui ...
Le lieu et les parkings restent bien sécurisés.

Si c'est pris qui organise grave que je suis la !! Ébène c'est pas mal surtout le vendredi au henessy :-)

Bonne idee, ne pas melanger les celibataires et les couples avec des enfants

Bonsoir à tous
Toujours partante  mais si c'est en semaine ça va dépendre des horaires
Je sors de mon travail vers 21h
Bonne soirée à tous

J'avais en tête quelque chose de plus professionnel mais de façon informelle. Le Hennessy Park me parait bien, central, sympa peut être aussi le Flying dodo ? mais je ne connais pas :)
Peut être un vendredi soir ? Je crois que malheureusement Julien est bien occupé donc ca sera difficile pour lui de s'occuper de cette rencontre.
Donc pour récapituler :
Quoi : Rencontre networking (rencontre professionnelle)
Où : A definir - Flying Dodo ou Hennessy Park ?
Quand : le vendredi soir 11 septembre ?
Cela vous convient-il ? :)

Quoi : Rencontre networking  "Oui rencontre professionnelle mais dans un objectif amical"
Où : A definir - Je propose Flying Dodo "a cotes centre commercial avec pas mal de chose pour occuper enfants , ados ou autres" (ciné, magasin, jeux, supermarché etc)
Quand : le vendredi soir 11 septembre..."Tres bonne idée"

ca nous va aussi... mais je suis plus pour de la rencontre pro avec des débouchés pro et plus si affinités... sinon on retombe dans nos barbecues poulet/ biere sur la plage... même si le pro n'éludera jamais totalement le coté amical... :)

je pense aussi que Julien a mieux à faire, nous pouvons nous charger nous mêmes de l'organisation ?
ce serait bien peut être que les participants se présentent professionnellement d'ailleurs, cela pourrait inciter certains indécis non ?

Bonjour,

je pense en effet qu'une rencontre networking doit se faire dans un but professionnel, le cadre pouvant être ludique et/ou familial, mais l'objectif doit être clair pour les participants, sinon on fait un barbecue/plage comme d'habitude. Flying Dodo est une excellente suggestion, nous avons deux bout de choux qu'il faudra occuper. Pour ce qui est du 11 septembre, ok pour nous, mais rien d'explosif ;-)

Bonsoir
ca se presente comment cette soirée ? on se retrouve au Flying Dodo à quelle heure ?
bonne soirée à tous
pat

Je serai present egalement...le mieux est de profiter du happy hour je pense...mais il y en a qui viennent de loin!

Bonjour,

pourriez-vous lancer une autre discussion que je pourrai épingler sur le forum ? avec la date et le lieu de rencontre ?

Ceci dit, le flying dodo, un vendredi soir ... c'est bondé :D

Oui...le vendredi soir c'est bonde partout! (Flying dodo ou hennesy)

Julien a écrit:

Bonjour,

pourriez-vous lancer une autre discussion que je pourrai épingler sur le forum ? avec la date et le lieu de rencontre ?

Ceci dit, le flying dodo, un vendredi soir ... c'est bondé :D


Hello !

Mais, si tout le monde se met d'accord sur une date il est possible de réserver ;) Après le Happy Hour peut-être ? ^^

Sché

C'est quelle heure le après happy hour? :) je préférerai un vendredi soir car le flying dodo est très loin de chez moi :( et je pense qu'il y a d'autres personnes dans mon cas... on peut prévoir la rencontre la semaine prochaine ? Cela permettra de laisser plus de temps pour s'organiser et si Julien met en avant l'annonce il y aura plus de monde :). Qu'en pensez-vous ?

Ça marche pour nous. Vous descendez sur blue bay dimanche ?

J'ai modifié le titre de la discussion pour indiquer le 11 mais je peux changer si besoin (par contre je ne pourrai pas être là ce soir là)

Bonjour,

Nouveau sur l'île, et très intéressé pour tous vous rencontrer, je me suis un peu perdu au fil de la conversation.
Pour vendredi, ca tient toujours? et vous parlez du flying dodo de bagatelle?

Alexis

Julien, peux-tu reporter la rencontre ? (au 18 septembre ?) Pour donner le temps de s'organiser.
ChristopheW, pourras-tu t'occuper de la reservation ? Est-ce qu'un vendredi soir c'est jouable ?
Je propose de fermer éventuellement ce post et d'en ouvrir un nouveau qui sera épinglé avec les infos essentielles et les personnes intéressées devront se manifester pour que l'on sache combien de personnes seront présentes :)

je ferme en attendant que l'on relance ce fil :)

merci

Fermé